Forfaits et fonctions du service Bell Connexion totale
Ce guide vous présente les fonctions comprises dans le forfait Connecter. Pour obtenir les instructions d’utilisation détaillées de ces fonctions, consultez nos guides interactifs.
Remarque : Il se peut que certaines fonctions ne soient pas prises en charge par tous les types d’appareils.
Fonctions de communications unifiées
Fonctions de communications unifiées
- Application de bureau
- Disposez de services vocaux, vidéo, de messagerie instantanée et de gestion de présence sur un ordinateur de bureau ou portatif.
- Trouvez-moi, Suivez-moi
- Redirigez les appels vers d’autres numéros dans une séquence donnée, selon un horaire établi (p. ex. journée, soirée, week-end) pour ne jamais rater d’appels. La fonction peut être gérée sur le portail Web.
- Partage de bureau
- Faites ou recevez des appels sur tout appareil ayant été désigné comme appareil hôte par l’administrateur. Pour ce faire, votre numéro de téléphone est temporairement attribué à cet appareil sur le portail Web.
- Application mobile
- Faites un appel à partir de votre appareil mobile et affichez votre numéro de téléphone d’affaires unique comme numéro sortant. Votre nom d’entreprise s’affichera également à l’écran des destinataires lorsque vous utiliserez votre téléphone mobile.
- Intégration mobile
- Transférez un appel actif de votre téléphone mobile à votre téléphone de bureau sans interruption. Inversement, un appel actif de votre téléphone de bureau peut aussi être transféré sur votre appareil mobile en utilisant la fonction de rappel sur l’application mobile. Veuillez prendre note que l’appareil mobile doit faire partie de la fonction de sonnerie simultanée.
- Exploitation en appels multiples
- De pair avec la fonction Représentation d’appels partagés, cette fonction permet à un groupe désigné de gérer simultanément de multiples appels entrants et sortants en utilisant un numéro unique. Vous pouvez faire un appel ou répondre à quelqu’un sur une ligne déjà utilisée par un membre du groupe. De cette façon, vous ne ratez jamais d’appels.
- Collaboration en ligne
- Établir un appel d’audioconférence ou le partage d’écran pour un maximum de 25 participants au moyen de l’application de bureau.
- Renvoi automatique hors service
- Redirigez les appels entrants vers un numéro de téléphone préalablement choisi lorsque votre appareil est non disponible (panne de courant ou bris d’équipement). Pour l’activer, composez *94 ou rendez-vous sur le portail Web.
- Bureau à distance
- Lorsque vous travaillez à distance, les appels sortants sont présentés comme s’ils provenaient de votre bureau et les appels entrants sont acheminés au numéro de votre choix. Cette fonction peut être gérée dans le portail Web, l’application de bureau ou l’application mobile.
- Représentation d’appels partagés
- Les appels entrants sonnent sur un groupe de téléphones de collègues désignés ainsi que sur le vôtre au moyen d’un numéro partagé, assurant en tout temps une réponse de la part d’un membre du groupe disponible.
- Sonnerie simultanée
- Faites sonner simultanément des numéros de votre choix. L’appel est dirigé vers l’appareil que vous utilisez pour répondre : téléphone mobile, téléphone de résidence, téléphone d’un collègue, PC doté d’un téléphone logiciel, etc. Cette fonction peut être gérée sur le portail Web, l’application de bureau ou l’application mobile.
- Messagerie vocale par courriel
- Envoyez des messages vocaux en tant que pièces jointes vers une adresse de courriel désignée. Pour l’activer, rendez-vous sur le portail Web.
- Portail Web
- Gérez toutes vos fonctions de téléphonie partout à l’aide d’une connexion Internet.
Fonctions d’appel
Fonctions d’appel
- Afficheur
- Voyez le nom et le numéro du demandeur lorsque le téléphone sonne.
- Renvoi tout appel
- Redirigez tous les appels entrants à un autre numéro comme celui d’un téléphone mobile. Pour activer cette fonction, composez *72 puis le numéro de téléphone auquel les appels seront renvoyés, suivi du carré (#). Ou encore, sélectionnez l’option Renvoi tout appel sur votre téléphone de bureau.
- Renvoi automatique sur non réponse
- Redirigez les appels entrants vers un autre numéro de téléphone, tel qu’un mobile, lorsqu’il n’y a pas de réponse. Pour l’activer, composez *92, puis le numéro vers lequel vous souhaitez rediriger vos appels. Ou encore, sélectionnez l’option Renvoi automatique sur non-réponse sur votre téléphone de bureau.
- Renvoi automatique sur occupation
- Redirigez les appels entrants vers un autre numéro de téléphone, tel qu’un mobile, lorsque la ligne est occupée. Pour l’activer, composez *90, puis le numéro où vous souhaitez rediriger vos appels. Ou encore, sélectionnez l’option Renvoi automatique sur occupation sur votre téléphone de bureau.
- Mise en garde
- Mettez un appel en attente. Toute communication verbale demeure impossible tant qu’elle n’a pas été désactivée.
- Blocage de l’identification de l’appelant
- Bloquez, pour un seul appel, l’affichage de l’identification de la ligne appelante. Pour l’activer composez *67 avant d’appeler.
- Mise en garde par indicatif
- Vous pouvez mettre un appel en garde sur votre téléphone ou sur un autre téléphone du service Bell Connexion totale, de sorte qu’il puisse être repris par un autre utilisateur ou sur un appareil différent au sein de votre entreprise.
- Prise d’appel
- Assurez une prise d’appel rapide. L’administrateur peut créer des groupes et permettre à n’importe quel membre du groupe de répondre.
- Transfert d’appel
- Acheminez un appel à une destination spécifiée au moyen d’un transfert avec mise en communication ou d’un transfert direct.
- Appel en attente
- Activez l’Appel en attente pour tous les appels effectués. Pour l’activer composez *43 ou rendez-vous sur le portail Web.
- Ne pas déranger
- Quand cette fonction est active, votre téléphone ne sonne pas et tous les appels sont acheminés à une fonction comme la messagerie vocale. Pour l’activer composez *78 ou sélectionnez l’option Ne pas déranger sur votre téléphone de bureau.
- Recomposition automatique du dernier numéro
- Recomposez le dernier numéro que vous avez appelé. Vous pouvez uniquement recomposer des numéros dont le type d’appel fait partie de votre plan d’appels sortants. Pour l’activer composez *66 ou passez par l’historique des appels sur votre téléphone ou votre application de bureau.
- Composition abrégée, 8
- Affectez un code à un chiffre à un total de huit numéros de téléphone composés fréquemment. Pour l’activer, composez *74, puis le code à affecter (de 2 à 9) au numéro de téléphone de la personne que vous voulez appeler.
- Intercommunication
- La fonction d’intercommunication poste-à-poste permet aux utilisateurs autorisés de communiquer les uns avec les autres en composant un numéro d’intercommunication désigné grâce à une touche programmable du téléphone de bureau.
- Conférence à trois ou à six
- Appelez jusqu’à cinq personnes en même temps. Cette fonction doit être activée par l’administrateur.
- Messagerie vocale
- Accédez à vos messages vocaux.