Services d’intelligence artificielle pour centres de contact
Offrez plus de renseignements à votre centre de contact grâce aux services d’intelligence artificielle de Bell
Votre centre de contact est essentiel pour interagir avec les clients et s’assurer que leurs besoins sont satisfaits. Grâce à l’intelligence artificielle (IA) et à l’apprentissage automatique (AA), votre centre de contact peut être plus intelligent et plus automatisé pour offrir une meilleure expérience aux clients et aux agents.
Bell peut vous aider à profiter au maximum des services d’intelligence artificielle de votre centre de contact. Nous évaluons vos besoins, puis nous vous aidons à trouver la solution qui convient à votre entreprise. Nous offrons également un soutien de bout en bout, de la plateforme aux applications, pour intégrer en douceur l’intelligence artificielle à votre centre de contact actuel.Explorez nos services d’intelligence artificielle pour centres de contact
Pourquoi Bell représente le meilleur choix pour les centres de contact
Nos partenaires
Rendez votre centre de contact plus intelligent grâce à l’intelligence artificielle ou commencez à profiter d’un centre de contact en nuage avec des solutions de pointe de nos partenaires.
Google Cloud Contact Center AI offre une gamme de fonctions d’intelligence artificielle (IA) et d’apprentissage automatique (AA) de pointe permettant d’améliorer les solutions de centre de contact en nuage.
Genesys aide les entreprises à offrir une expérience client unique et personnalisée avec une connectivité optimale entre les équipes, les outils et les interactions.
NICE offre CXone, une plateforme CX de premier plan qui aide les entreprises à offrir des expériences axées sur le numérique sans effort, uniformes et personnalisées.
Communiquez avec un conseiller de Bell pour en savoir plus
Demander qu’on vous rappelle- Selon le Magic Quadrant de GartnerMD pour le centre de contact en tant que service.
- D’après une étude effectuée par un tiers (Global Wireless Solutions OneScoreMC), selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d’autres réseaux sans fil nationaux. Voir bell.ca/Entreprise/Mobilite/Le_reseau.
- Selon le nombre total de clients du service Internet au Canada.