Services d’intelligence artificielle pour centres de contact

Offrez plus de renseignements à votre centre de contact grâce aux services d’intelligence artificielle de Bell

Votre centre de contact est essentiel pour interagir avec les clients et s’assurer que leurs besoins sont satisfaits. Grâce à l’intelligence artificielle (IA) et à l’apprentissage automatique (AA), votre centre de contact peut être plus intelligent et plus automatisé pour offrir une meilleure expérience aux clients et aux agents.

Bell peut vous aider à profiter au maximum des services d’intelligence artificielle de votre centre de contact. Nous évaluons vos besoins, puis nous vous aidons à trouver la solution qui convient à votre entreprise. Nous offrons également un soutien de bout en bout, de la plateforme aux applications, pour intégrer en douceur l’intelligence artificielle à votre centre de contact actuel.
Des agents de centre de contact utilisent Google Cloud Contact Center AI (CCAI) de Bell.

Bell Canada s’associe à Google Cloud pour propulser un centre de contact révolutionnaire basé sur l’intelligence artificielle pour les entreprises canadiennes

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Comment votre entreprise peut profiter des services d’intelligence artificielle pour centres de contact de Bell

Service à la clientèle amélioré
Meilleure expérience agent
Optimisation des opérations
Des options de service souples

Explorez nos services d’intelligence artificielle pour centres de contact

Pourquoi Bell représente le meilleur choix pour les centres de contact

Partenariats de premier plan

En partenariat avec les leaders1 du marché des technologies de centre de contact en tant que service et d’intelligence artificielle, nous vous aidons à tirer le meilleur parti de votre centre de contact, qu’il s’agisse de la migration des services vers le nuage ou de l’utilisation des outils d’intelligence artificielle.

Notre expérience, votre avantage

Avec plus de 200 experts et plus de 25 ans d’expérience, Bell met en œuvre et gère des solutions en nuage et d’intelligence artificielle pour certains des plus grands centres de contact au Canada, y compris le nôtre.

Services de centre de contact de bout en bout

En plus de concevoir, de développer et de déployer des solutions complètes, Bell fournit des services professionnels et gérés de bout en bout, notamment du soutien en tout temps ainsi qu’un appui en matière de dotation en personnel, de formation des employés, d’élaboration de stratégies et de traitement sécurisé des paiements.

Performance réseau supérieure

La vitesse ultrarapide2 et la faible latence sur le réseau voix et données le plus vaste au pays3 offrent une épine dorsale puissante et résiliente pour votre centre de contact en nuage.

Nos partenaires

Rendez votre centre de contact plus intelligent grâce à l’intelligence artificielle ou commencez à profiter d’un centre de contact en nuage avec des solutions de pointe de nos partenaires.

Google Cloud logo

Google Cloud Contact Center AI offre une gamme de fonctions d’intelligence artificielle (IA) et d’apprentissage automatique (AA) de pointe permettant d’améliorer les solutions de centre de contact en nuage.

Genesys logo

Genesys aide les entreprises à offrir une expérience client unique et personnalisée avec une connectivité optimale entre les équipes, les outils et les interactions.

NICE logo

NICE offre CXone, une plateforme CX de premier plan qui aide les entreprises à offrir des expériences axées sur le numérique sans effort, uniformes et personnalisées.

Communiquez avec un conseiller de Bell pour en savoir plus

Demander qu’on vous rappelle
  1. Selon le Magic Quadrant de GartnerMD pour le centre de contact en tant que service.
  2. D’après une étude effectuée par un tiers (Global Wireless Solutions OneScoreMC), selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d’autres réseaux sans fil nationaux. Voir bell.ca/Entreprise/Mobilite/Le_reseau.
  3. Selon le nombre total de clients du service Internet au Canada.