
Concentrez-vous sur vos objectifs d’affaires, et nous nous occuperons du reste
Plus votre équipe de TI consacre de temps à la gestion de la connectivité et de l’infrastructure de réseau, moins elle en a pour les projets stratégiques. Bell est en mesure de s’occuper de tout, de la mise à jour des accès à la surveillance de l’infrastructure, afin de vous permettre de vous concentrer davantage sur vos activités.
Nos services gérés de connectivité et d’infrastructure de réseau procurent sécurité, optimisation de la largeur de bande et rentabilité à un ou plusieurs établissements et permettent de surveiller quotidiennement de façon proactive vos réseaux filaires et sans fil pour en assurer le fonctionnent optimal.
Avantages des services gérés de connectivité et d’infrastructure de Bell pour votre entreprise
Explorez nos services gérés de connectivité et d’infrastructure de réseau
La connectivité comme outil stratégique
En associant la puissance du réseau de Bell et la technologie de pointe Meraki de Cisco, nous vous aidons à protéger et à améliorer votre réseau.
Les Services Meraki gérés de Bell vous offrent :
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Une vue unique et centralisée de l’utilisation
Affichez l’utilisation des applications et des sites Web dans l’intégralité de votre réseau. Notre tableau de bord complet en nuage est accessible partout où une connexion à Internet est disponible.
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Contrôle des accès
Contrôlez les applications qui peuvent accéder à votre réseau, et accordez la priorité à celles qui sont essentielles à la réussite de votre entreprise.
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Coupe-feu de nouvelle génération
Établissez des politiques de coupe-feu personnalisées et fondées sur l’identité pour appliquer des règles de lissage de trafic, des balises de réseau local virtuel et des politiques de limites de largeur de bande aux utilisateurs.
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Fonctions de sécurité évoluées avec fonctionnalité multiemplacement
Profitez des plus récents renseignements de sécurité pour protéger votre entreprise des logiciels malveillants, des virus et autres menaces. Vous pouvez également relier plusieurs bureaux et permettre aux télétravailleurs d’échanger des fichiers de façon sécuritaire au moyen de votre réseau privé virtuel (RPV) ou de votre réseau étendu défini par logiciel (SD-WAN).
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Filtrage de contenu
Interdisez aux employés et aux clients l’accès à certains types de contenus Web en bloquant les sites selon plus de 70 catégories.
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Basculement LTE
En cas de panne de votre réseau, ce dernier bascule automatiquement sur le réseau LTE pour maintenir la connectivité pendant la réparation de votre accès à Internet.
Optimisez votre réseau pour une performance optimale
Grâce à une surveillance et à une gestion proactive assurées 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, nos experts règlent les éventuels problèmes avant qu’ils ne perturbent le service et repèrent les occasions d’améliorer l’efficacité globale du réseau. Nous gérons entièrement votre équipement de routage et de commutation, vos dispositifs réseau et l’administration de la topologie du réseau.
Le Service géré d’infrastructure de réseau de Bell offre :
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Gestion des événements
Les éléments gérés de votre réseau font l’objet d’une surveillance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, afin d’obtenir une performance optimale et d’intervenir rapidement lorsqu’un événement comme la défaillance d’un composant est détecté.
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Gestion des incidents
Nous employons des outils de dépannage évolués pour identifier les causes des incidents et assurer le rétablissement rapide du service. Lorsqu’un soutien spécialisé s’avère nécessaire, nous faisons appel aux fournisseurs d’équipement en votre nom.
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Gestion des configurations
Notre équipe et votre personnel autorisé ont accès à nos dossiers de configuration détaillés sur tous les éléments gérés de votre réseau, ce qui accélère le processus de dépannage. Les configurations fonctionnelles sont sauvegardées périodiquement afin qu’elles ne soient jamais perdues.
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Gestion de la capacité et du rendement
Chaque mois, nos spécialistes analysent l’état de votre réseau et formulent des recommandations pour en améliorer la performance globale.
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Accès à des rapports détaillés
Notre portail de gestion du réseau bilingue, sécurisé et convivial vous procure une pleine visibilité et un contrôle total de votre réseau et de votre infrastructure.
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Soutien multifournisseur
Nos professionnels certifiés en gestion de réseau allègent le fardeau quotidien de gestion de votre environnement technologique multifournisseur.
Tirez un meilleur parti de votre réseau sans fil
Votre réseau local sans fil constitue souvent le principal moyen par lequel vos employés et vos invités se connectent et collaborent. Une surveillance et une gestion proactive de bout en bout nous permettent de cerner les façons d’accroître le rendement de votre réseau sans fil et de repérer les problèmes avant qu’ils ne perturbent le service.
Le Service géré d’infrastructure sans fil de Bell offre :
-
Gestion des incidents
Nos outils de dépannage évolués nous permettent de rétablir rapidement votre service. Et lorsque nous avons besoin des compétences d’un fournisseur d’équipement spécialisé, nous faisons appel au soutien des experts des équipes de nos partenaires.
-
Gestion des événements
Grâce à la surveillance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 de tous les éléments de votre réseau sans fil, nous pouvons garantir une performance et une efficacité optimales, et intervenir rapidement en cas d’événement comme la défaillance d’un composant.
-
Gestion des configurations
Les dossiers de configuration détaillés qui font l’objet d’une sauvegarde régulière sont facilement disponibles pour accélérer le dépannage et la résolution des incidents.
La connectivité comme outil stratégique
En associant la puissance du réseau de Bell et la technologie de pointe Meraki de Cisco, nous vous aidons à protéger et à améliorer votre réseau.
Les Services Meraki gérés de Bell vous offrent :
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Une vue unique et centralisée de l’utilisation
Affichez l’utilisation des applications et des sites Web dans l’intégralité de votre réseau. Notre tableau de bord complet en nuage est accessible partout où une connexion à Internet est disponible.
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Contrôle des accès
Contrôlez les applications qui peuvent accéder à votre réseau, et accordez la priorité à celles qui sont essentielles à la réussite de votre entreprise.
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Coupe-feu de nouvelle génération
Établissez des politiques de coupe-feu personnalisées et fondées sur l’identité pour appliquer des règles de lissage de trafic, des balises de réseau local virtuel et des politiques de limites de largeur de bande aux utilisateurs.
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Fonctions de sécurité évoluées avec fonctionnalité multiemplacement
Profitez des plus récents renseignements de sécurité pour protéger votre entreprise des logiciels malveillants, des virus et autres menaces. Vous pouvez également relier plusieurs bureaux et permettre aux télétravailleurs d’échanger des fichiers de façon sécuritaire au moyen de votre réseau privé virtuel (RPV) ou de votre réseau étendu défini par logiciel (SD-WAN).
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Filtrage de contenu
Interdisez aux employés et aux clients l’accès à certains types de contenus Web en bloquant les sites selon plus de 70 catégories.
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Basculement LTE
En cas de panne de votre réseau, ce dernier bascule automatiquement sur le réseau LTE pour maintenir la connectivité pendant la réparation de votre accès à Internet.
Optimisez votre réseau pour une performance optimale
Grâce à une surveillance et à une gestion proactive assurées 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, nos experts règlent les éventuels problèmes avant qu’ils ne perturbent le service et repèrent les occasions d’améliorer l’efficacité globale du réseau. Nous gérons entièrement votre équipement de routage et de commutation, vos dispositifs réseau et l’administration de la topologie du réseau.
Le Service géré d’infrastructure de réseau de Bell offre :
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Gestion des événements
Les éléments gérés de votre réseau font l’objet d’une surveillance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, afin d’obtenir une performance optimale et d’intervenir rapidement lorsqu’un événement comme la défaillance d’un composant est détecté.
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Gestion des incidents
Nous employons des outils de dépannage évolués pour identifier les causes des incidents et assurer le rétablissement rapide du service. Lorsqu’un soutien spécialisé s’avère nécessaire, nous faisons appel aux fournisseurs d’équipement en votre nom.
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Gestion des configurations
Notre équipe et votre personnel autorisé ont accès à nos dossiers de configuration détaillés sur tous les éléments gérés de votre réseau, ce qui accélère le processus de dépannage. Les configurations fonctionnelles sont sauvegardées périodiquement afin qu’elles ne soient jamais perdues.
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Gestion de la capacité et du rendement
Chaque mois, nos spécialistes analysent l’état de votre réseau et formulent des recommandations pour en améliorer la performance globale.
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Accès à des rapports détaillés
Notre portail de gestion du réseau bilingue, sécurisé et convivial vous procure une pleine visibilité et un contrôle total de votre réseau et de votre infrastructure.
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Soutien multifournisseur
Nos professionnels certifiés en gestion de réseau allègent le fardeau quotidien de gestion de votre environnement technologique multifournisseur.
Tirez un meilleur parti de votre réseau sans fil
Votre réseau local sans fil constitue souvent le principal moyen par lequel vos employés et vos invités se connectent et collaborent. Une surveillance et une gestion proactive de bout en bout nous permettent de cerner les façons d’accroître le rendement de votre réseau sans fil et de repérer les problèmes avant qu’ils ne perturbent le service.
Le Service géré d’infrastructure sans fil de Bell offre :
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Gestion des incidents
Nos outils de dépannage évolués nous permettent de rétablir rapidement votre service. Et lorsque nous avons besoin des compétences d’un fournisseur d’équipement spécialisé, nous faisons appel au soutien des experts des équipes de nos partenaires.
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Gestion des événements
Grâce à la surveillance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 de tous les éléments de votre réseau sans fil, nous pouvons garantir une performance et une efficacité optimales, et intervenir rapidement en cas d’événement comme la défaillance d’un composant.
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Gestion des configurations
Les dossiers de configuration détaillés qui font l’objet d’une sauvegarde régulière sont facilement disponibles pour accélérer le dépannage et la résolution des incidents.
Pourquoi Bell constitue le meilleur choix en matière de gestion de connectivité et d’infrastructure réseau
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