Voix, communications unifiées et centre de contact

Soutien pour vos services

Options libre-service pour votre entreprise

Portail d’affaires de Bell

Gérez et suivez vos services d'affaires, apportez des changements à ceux-ci à l'aide du Centre libre-service et consultez les rapports de facturation à l'aide du service Gestion de facturation en ligne.

Inscrivez-vous au Centre libre-service

Utilisez le Centre libre-service pour demander un changement à l’un de vos services d’affaires de Bell ou pour poser des questions sur votre service ou votre facture. Autres renseignements.

S’inscrire

Inscrivez-vous au service Gestion de facturation en ligne

Le service Gestion de facturation en ligne est un service Web convivial de production de rapports et d’analyse de la facturation qui vous permet de gérer le paiement de vos factures et de comprendre vos coûts. Si vous avez déjà un nom d’utilisateur, connectez-vous au Portail d’affaires de Bell et rendez-vous à la page du centre d’inscription. Plus d'info.

S’inscrire

Bell Connexion totale: Portail pour administrateur

Un outil en ligne convivial qui vous permet de gérer les nombreuses options d’appel et fonctions administratives du service Bell Connexion totale.

Accéder au portail

Liaisons SIP: Portail 9-1-1 voix sur IP

Le portail vous permet de spécifier votre emplacement pour le service 9-1-1. En cas d'urgence, cet emplacement sera transmis à l'opérateur qui acheminera l'appel d'urgence en fonction de cette adresse.

Accéder au portail

Communications unifiées de Bell Aliant : Portail Agent personnel

Un portail qui procure aux utilisateurs un accès direct aux paramètres de leur service et leurs options sans avoir recours à une application de bureau.

Accéder au portail

Service Numéro unique : Portail pour administrateur

Gérez les options d’appel de votre service Numéro unique à partir d’un portail convivial.

Accéder au portail

Centre de contact à la demande : Portail pour administrateur

Configurez et gérez les activités quotidiennes de votre centre de contact grâce à un portail qui vous donne accès à des rapports historiques et en temps réel.

Accéder au portail

Communiquez avec un représentant de Bell.