Pour les centres de contact en nuage et les plateformes CCaaS, nous pouvons gérer vos applications en nuage et simplifier votre interaction avec vos fournisseurs. Notre travail comprend la gestion des incidents et de la configuration, y compris l’ajout de nouveaux flux d’appels et groupes d’agents, ainsi qu’une surveillance proactive et prédictive. Nous pouvons également gérer tous les aspects des cas d’utilisation de l’intelligence artificielle nécessitant beaucoup de ressources, comme les agents virtuels, l’assistance aux agents, les renseignements et l’analytique, grâce à une surveillance, une configuration et un soutien en tout temps pour les solutions dans votre environnement de production.
Services gérés pour centre de contact
Améliorez le potentiel de votre centre de contact
Explorez nos trois services gérés
Nos services professionnels peuvent collaborer avec vous pour développer des applications ou des gadgets logiciels personnalisés afin de combler les lacunes de votre centre de contact ou d’y ajouter de nouvelles fonctions. Notre équipe des services gérés peut ensuite soutenir ces applications personnalisées à long terme, en mettant en œuvre des mises à niveau et de nouvelles versions pour s’assurer qu’elles sont optimisées à mesure que votre centre de contact évolue.
Nos experts prennent en charge les aspects essentiels de votre centre de contact sur place, des applications au matériel nécessaire à leur exécution, comme les serveurs et les passerelles. Nous testons et vérifions toutes les mises à jour et les mises à niveau, et offrons une surveillance et une gestion continues des incidents. Nos experts collaboreront avec vous pour s’assurer que vous respectez les conformités et les règlements, et apporteront des changements d’architecture au besoin pour s’assurer que votre investissement fonctionne correctement et que vous restez protégé.
Pourquoi Bell représente le meilleur choix pour les centres de contact
Communiquez avec un conseiller de Bell pour en savoir plus
Demander qu’on vous rappelleAutres solutions qui pourraient vous intéresser
IA pour centres de contact
Notre soutien de bout en bout peut vous aider à intégrer facilement l’intelligence artificielle à votre centre de contact afin d’offrir une expérience plus intelligente et plus automatisée aux clients et aux agents.
Services gérés pour les solutions vocales et de collaboration
Notre approche proactive de la gestion à distance vous aide �� maintenir vos solutions de voix et de collaboration opérationnels et à garder le contrôle de votre environnement des TI.
- D’après une étude effectuée par un tiers (Global Wireless Solutions OneScoreMC), selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d’autres réseaux sans fil nationaux. Voir bell.ca/Entreprise/Mobilite/Le_reseau.
- Selon le nombre total de clients du service Internet au Canada.
- Selon le Magic Quadrant de GartnerMD pour le centre de contact en tant que service.