Améliorez l’expérience des clients et des agents grâce aux solutions de centre de contact en nuage

Offrez en tout temps des expériences transparentes et de haute qualité à vos clients et à vos employés grâce à des solutions de centre de contact en nuage de Bell. Transformez vos activités grâce à des fonctions basées sur l’intelligence artificielle et à des analyses avancées tout en vous assurant que vos agents sont équipés pour offrir un service à la clientèle axé sur les données.

Explorez nos solutions de centre de contact

Pourquoi Bell constitue le meilleur choix pour les solutions de centre de contact

Performance réseau supérieure

La vitesse ultrarapide1 et la faible latence sur le réseau voix et données le plus vaste au pays2 offrent une épine dorsale robuste, puissante et résiliente pour votre centre de contact en nuage.

Expérience démontrée

Forts de 25 ans d’expérience en centre de contact et d’une équipe de plus de 200 experts, nous avons les connaissances et les compétences nécessaires pour définir, concevoir, développer et déployer des solutions de premier plan.

Intégration complète de solutions

Nous collaborons avec les leaders du secteur3 afin de fournir des solutions complètes qui répondent à vos besoins en matière d’expérience client et de transformation numérique.

Services de bout en bout

Nos experts vous aident à concevoir et à déployer des solutions en fonction de vos besoins. Nous offrons également l’augmentation du personnel, la formation des employés, l’élaboration de stratégies et le traitement sécurisé des paiements.

Nos partenaires

Tirez parti des plus récentes technologies et offrez à vos clients les expériences auxquelles ils s’attendent grâce à des solutions conçues en collaboration avec nos partenaires de premier plan.

Genesys logo

Genesys aide les entreprises à offrir une expérience client unique et personnalisée avec une connectivité optimale entre les équipes, les outils et les ineractions.

NICE logo

NICE offre CXone, une plateforme CX de premier plan qui aide les entreprises à offrir des expériences numériques sans effort, uniformes et personnalisées.

8 by 8 logo

8x8 intègre des solutions voix, vidéo, de clavardage et par API dans une seule plateforme de communication qui connecte les gens et augmente leur productivité, peu importe où ils se trouvent. 

Communiquez avec un conseiller de Bell pour en savoir plus

Demander un rappel
  1. D’après une étude effectuée par un tiers (Global Wireless Solutions OneScoreMC), selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d’autres réseaux sans fil nationaux. Visitez bell.ca/Entreprise/Mobilite/Le_reseau.
  2. Selon le nombre total de clients du service Internet au Canada.
  3. Basé sur le Magic Quadrant de Gartner® pour le centre de contact en tant que service