Skip to main content

Main navigation

Sécurité et Domotique pour entreprises

Soutien

Application et portail

Panneau de commande tactile Qolsys

Choisir un autre panneau

Mettre à jour le mot de passe verbal de l’application et le portail AlarmForce Connect

Pour mettre à jour votre mot de passe verbal à partir d’un ordinateur :

  1. Visitez business.bell.ca/magasiner/petites-entreprises/securite-domotique
  2. Cliquez sur Accès au compte.
  3. Sélectionnez Sécurité et Domotique de Bell.
  4. Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe, puis sélectionnez Se connecter.
  5. Dans le menu de gauche, cliquez sur le bouton Paramètres.
  6. Cliquez sur Poste de surveillance
  7. Dans la section du mot de passe, entrez votre mot de passe secret et confirmez-le.
  8. Lisez la clause de non-garantie et cochez la case.
  9. Cliquez sur METTRE À JOUR.

Pour mettre à jour votre mot de passe verbal à partir de l’application :

  1. Lancez l’application Sécurité et Domotique de Bell.
  2. Touchez le bouton de menu dans le coin supérieur gauche de l’écran (3 lignes horizontales).
  3. Touchez Paramètres de surveillance.
  4. Touchez Mettre à jour le mot de passe verbal.
  5. Touchez Confirm pour confirmer.
  6. Entrez le nouveau mot de passe verbal et confirmez-le.
  7. Touchez le crochet dans le coin supérieur droit.