Passer au contenu principal
Sécurité et Domotique
COVID-19 : La santé et la sécurité de nos clients et de notre équipe sont une priorité. Plus d’info
Besoin d’aide? Nous recevons présentement un grand nombre d’appels. Pour une aide immédiate, consultez notre section Soutien.
Pour toute question technique ou relative à votre facturation, nous vous recommandons de clavarder avec nous à partir de la page Pour nous joindre.
Êtes-vous déjà client de Sécurité et Domotique?
Se connecter

Nous vous faisons un devis au téléphone et pouvons planifier l’installation sur-le-champ.

Si vous avez ou avez déjà eu un système d’alarme, nous pouvons en faire la transition à un moment opportun, y compris les soirs et week-ends7.

  1. Afin de fonctionner adéquatement, certains appareils, tels que les caméras, nécessitent une connexion Wi-Fi résidentielle haute-vitesse fiable. L’utilisation de fonctionnalités vidéo sera comptabilisée dans le calcul de votre utilisation mensuelle de données Internet. D'autres services, tels que l'accès à distance, l’application mobile et les notifications d'alerte, nécessitent un appareil compatible avec une connexion Internet haute-vitesse fiable ou un réseau mobile. Ces appareils et connexions Internet et mobile ne sont pas inclus. Les frais standards de messagerie et de données s’appliqueront à toutes notifications d’alertes et à l’accès à distance via Internet ou un réseau mobile
  2. Sous réserve de disponibilité, dans certaines régions.