Comment pouvons-nous vous aider avec vos services Internet Affaires ?
Installation et réparation
Articles les plus populaires
- Ma connexion Internet est lente ou ne fonctionne pas
- Mon appareil indique qu’il est connecté au réseau, mais je n’ai pas accès à Internet
- Mon appareil sans-fil ne peut se connecter au réseau Wi-Fi
- Le réseau Wi-Fi n’apparaît pas sur tous mes appareils sans-fil
- Comment puis-je améliorer la vitesse de ma connexion Internet?
Borne Giga
- Comment réinitialiser les paramètres par défaut de mon modem Borne giga
- Comment récupérer le mot de passe d’administrateur (Borne giga)
- Comment configurer/modifier le mot de passe d’administrateur (Borne giga)
- Comment configurer le réseau Wi-Fi invité (Borne giga)
- Comment configurer le réseau Wi-Fi primaire (Borne giga)
Borne universelle 3000
- Comment réinitialiser les paramètres par défaut de mon modem Borne Universelle 3000
- Comment récupérer le mot de passe d’administrateur (Borne Universelle 3000)
- Comment configurer/modifier le mot de passe d’administrateur (Borne Universelle 3000)
- Comment configurer le réseau Wi-Fi invité (Borne Universelle 3000)
- Comment configurer le réseau Wi-Fi primaire (Borne Universelle 3000)
Borne universelle 2000
- Comment réinitialiser mon modem Borne Universelle 2000 aux paramètres d'origine
- Comment récupérer mon mot de passe administrateur (Borne Universelle 2000)
- Comment configurer/modifier mon mot de passe administrateur (Borne Universelle 2000)
- Comment configurer le réseau sans fil invité (Borne Universelle 2000)
- Comment configurer le réseau sans fil primaire (Borne Universelle 2000)
Borne universelle 1000
- Comment réinitialiser mon modem Borne universelle 1000 aux paramètres d'origine
- Comment récupérer mon mot de passe administrateur (Borne universelle 1000)
- Comment configurer/modifier mon mot de passe administrateur (Borne Universelle 1000)
- Comment configurer le réseau sans fil invité (Borne universelle 1000)
- Comment configurer le réseau Wi-Fi primaire (Borne universelle 1000)