Skip to main content

See Bell services and products for:

Main navigation

Sécurité et Domotique pour entreprises

Soutien

Panneaux

AlarmForce Keypad

Choisir un autre panneau

Que dois-je faire en cas de panne (électricité, Internet ou téléphone)?

Que se passe-t-il lorsque l’électricité est coupée?

Que se passe-t-il lorsque l’électricité est coupée?

Si une panne d’électricité touche votre domicile, l’alarme de votre système de sécurité continuera de fonctionner sur la pile de secours pendant 24 heures (maximum). Toutefois, les appareils vidéo seront hors ligne, étant donné qu’ils ne sont pas alimentés par une pile de secours.

Que se passe-t-il quand Internet est en panne?

Que se passe-t-il quand Internet est en panne?

La partie alarme de votre capteur de sécurité ne dépend pas du service Internet de votre domicile et ne sera pas touchée. Si vous avez des appareils vidéo, ils ne pourront pas enregistrer d’événements si l’Internet ne fonctionne pas. Toutefois, si vous avez un enregistreur vidéo en continu (SVR), les caméras configurées pour le SVR continueront l’enregistrement tant et aussi longtemps que les deux appareils seront alimentés en électricité et seront connectés au réseau Wi-Fi local (en supposant que le routeur est toujours fonctionnel). Vous ne pourrez pas visionner les séquences du SVR avant que l’Internet ne redevienne opérationnel.

Que se passe-t-il lorsque la ligne téléphonique est en panne?

Que se passe-t-il lorsque la ligne téléphonique est en panne?

Si vous utilisez notre système cellulaire, vous n’avez pas à vous soucier des pannes de lignes téléphoniques, car le système de sécurité n’y est pas lié. Si vous n’êtes pas certain d’avoir un système cellulaire, veuillez communiquer avec nous au 1 800 267 2001.