Comment pouvons-nous vous aider avec votre service Bell Connexion totale?
Commencer
- Comment commencer à utiliser le service Bell Connexion totale
- Ouvrir une session dans le portail Web
- Navigation dans le portail Web
- Comment télécharger et installer l’application de bureau
- Ouvrir une session dans l’application de bureau
- Comment enregistrer les messages d'accueil de votre Réceptionniste automatisé
- Configurer votre emplacement d’urgence Personnel 9-1-1
- iPhone (iOS) : Guide utilisateur de l’application mobile
- Android (OS) : Guide utilisateur de l’application mobile
- Qu’est-ce qui change sur le plan de la facturation lorsque je passe au service Bell Connexion totale?
- Comment puis-je configurer le service Gestion de facturation en ligne pour le service Bell Connexion totale
Options des administrateurs
Options de l’utilisateur
Guides
Téléphones
- Guide de référence des les téléphones Panasonic KX-TPA60 et KX-PA65, et le répéteur sans fil KX-A406
- Téléphones Polycom VVX310/311 guide d’utilisation rapide
- Téléphones Polycom VVX500/301 guide d’utilisation rapide
Options
- Options d’appel Étoiles du service Bell Connexion totale
- Guide référence de Gestionnaire d’appels
- Guide de référence de la Messagerie vocale Bell Connexion totale
- Service audioconférence sans réservation