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Facturation et Libre-service

Arrêt de travail à Postes Canada

L’arrêt de travail de Postes Canada entraînera éventuellement un retard dans l’envoi et le paiement des factures qui sont transmises habituellement par la poste.

N’oubliez pas que vous êtes responsable de payer votre facture de Bell dans les délais pendant une grève des postes. Pour faire un suivi de vos factures et éviter des frais de retard, nous vous encourageons à vous inscrire au Libre-service Affaires.

Pour vous inscrire, il suffit de visiter bell.ca/libreserviceaffaires et de suivre quelques étapes pour accéder à votre compte en ligne, passer à la facture électronique et configurer le paiement préautorisé.

Vous pouvez également effectuer vos paiements à l’aide de services bancaires en ligne, à un guichet automatique ou en personne auprès de votre institution financière.

Voici quelques questions et réponses pour vous aider durant l’arrêt de travail à Postes Canada.

Comment un arrêt de travail à Postes Canada m’affectera-t-il ?

Durant l’arrêt de travail à Postes Canada, vous ne recevrez pas votre ou vos factures à temps, cependant vous restez responsable de nous faire parvenir votre paiement à la date prévue à cet effet.