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Facturation et Libre-service

Frais retard et paiements en souffrance

Si Bell ne reçoit pas le paiement de votre facture dans les 30 jours de la date de facturation, vous devrez acquitter 3% par mois (42,58% par an).

Un supplément de retard peut être appliqué sur tout solde qui demeure impayé 30 jours après la date de facturation. Remarque s’il vous plait:

  • Les paiements effectués par la poste sont crédités le jour où nous les recevons.
  • Le taux d’intérêt qui s’applique aux paiements en retard est indiqué sur votre facture.
  • Les suppléments de retard figureront sur votre facture deux mois après le paiement en retard.

Si vous pensez qu’il y a une erreur sur votre facture, veuillez communique avec nous. Nous serons heureux de réviser votre facture.

Afin d’éviter les paiements en retard, profitez du service de prélèvement automatique. Pour en savoir plus sur le prélèvement automatique, consultez l’article Comment planifier des prélèvements automatiques.


Paiements en souffrance

Pour conclure une entente sur des conditions de paiement, veuillez communiquer avec le service des créances de Bell au 1 800 667-0325. Les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi, de 8 h à 16h30 (heure de l’est).

Note: Le solde actuel de votre compte comprend le montant dû figurant à votre dernière facture, auquel on ajoute toute rectification et on soustrait tout paiement effectué depuis l’envoi de votre dernière facture.