Skip to main content

Main navigation

Facturation et Libre-service

Quel est le délai de traitement de mes paiements Bell?

Le délai de traitement varie en fonction du mode de paiement que vous avez choisi. Consulter le tableau ci-dessous pour obtenir les détails :


Mode de paiementDélai de traitement
Par prélèvement automatique
Prélèvement automatique sur compte bancaire Chaque mois, 18 jours après la date de facturation
Prélèvement automatique sur carte de crédit Chaque mois, 7 jours après la date de facturation
Par services bancaires
Téléphone ou Internet 2 à 5 jours ouvrables
Au comptoir Jusqu’à 5 jours ouvrables
Par carte de crédit
Sur un téléphone mobile ou bell.ca, ou avec un agent En moins de 30 minutes
Par la poste
Chèque ou mandat-poste Jusqu’à 10 jours ouvrables
À un comptoir Insta-Chèque ou Money Mart
Insta-Chèque ou Money Mart Jusqu’à 5 jours ouvrables
Mandat Western Union
Mandat Western Union 2 à 5 jours ouvrables
Collecte rapide à Western Union Le jour même (du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HE)
En personne
Magasin Bell Jusqu’à 10 jours ouvrables


Pour vérifier le solde de votre compte, connectez-vous (ou inscrivez-vous) à Libre-service Affaires.