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Bell Connexion totale soutien

Installation Bell Connexion totale

Comment vous préparer à l’installation de votre service Bell Connexion totale

Afin que votre entreprise soit opérationnelle à la date prévue de l'installation, vous devez vous assurer de ce qui suit :

  • La présence d’une personne sur place pendant toute la durée de l’installation (de quatre à huit heures).
  • S’il est nécessaire de faire passer des fils électriques dans les murs, de coordonner cette opération avec un électricien avant l’installation de votre service (nos techniciens n’y sont pas autorisés).
  • Si votre commande comprend des ensembles Polycom, de disposer d'une prise Ethernet pour chaque ensemble.
  • Vos ordinateurs et les téléphones analogiques sont activés et facilement accessibles (p. ex. : déplacer tous les meubles qui obstruent le chemin).
  • Des prises de courant sont situées à proximité de vos téléviseurs et de vos ordinateurs (les barres d’alimentation ne sont pas fournies dans le cadre de l’installation).
  • Si vous utilisez un routeur autre que celui qui a été fourni par Bell, d’appeler le 310-BELL afin que nous puissions mettre à jour votre commande en fonction de votre configuration technique.
  • Une fois que le technicien de Bell a terminé l'installation, de vous connecter au portail de Bell Connexion totale pour configurer votre messagerie vocale et commencer à gérer vos fonctions d'appel.
  • Si vous avez commandé le Réceptionniste automatisé ou le Système de téléphonie virtuel, de planifer le message d'accueil de votre Réceptionniste automatisé à l'avance. Voir comment enregistrer les messages d'accueil de votre Réceptionniste automatisé.