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Soutien

Centre Libre-service affaires de Bell : Un meilleur soutien pour votre entreprise

Chez Bell, le soutien aux entreprises est notre priorité. C’est pourquoi nous sommes heureux de vous présenter le Centre Libre-service affaires de Bell (CLSAB) qui vous permet de demander des changements de service, soumettre des demandes et des billets d’incident au moyen d’un portail en ligne, pratique et sécurisé.

Avec le CLSAB, vous pouvez :

Soumettre des demandes pour ajouter ou déplacer des services, changer ou débrancher des services existants, modifier ou annuler une demande précédente, ou mettre à jour les renseignements sur votre compte, ou encore soumettre des demandes générales, et plus encore.
Soumettre un billet d'incident pour une interruption non planifiée d'un service ou une réduction de la qualité d'un service.
Produire des rapports et faire facilement le suivi de l’état de demandes précédentes grâce à un tableau de bord personnalisé.
Soumettre une demande de partout, à tout moment et au moyen de n’importe quel appareil, y compris un ordinateur, un téléphone mobile ou une tablette.
Gérer, télécharger et payer les factures, générer des rapports personnalisés et plus.
Si vous êtes déjà inscrit, accédez au CLSAB en ouvrant une session sur le Portail d'affaires de Bell.
Remarque: Si vous êtes un client du segment des petites entreprises, visitez le site Web pour petites entreprises de Bell pour trouver des options de libre-service.