Service Gestion de facturation en ligne

La gestion des factures de votre entreprise est maintenant simplifiée. Le service Gestion de facturation en ligne (GFL) vous permet de télécharger, régler et gérer vos factures de Bell en un seul endroit pratique et sécurisé, et d’obtenir de précieux renseignements sur votre utilisation. Le service GFL vous permet de simplifier votre processus de facturation grâce à des paiements par prélèvement automatique, des avis par courriel et un accès en tout temps à vos 18 derniers relevés.

Inscrivez-vous au service Gestion de facturation en ligne pour chacun de vos services Téléphonie d’affaires de Bell, Appels sans frais, Internet, IP, Large bande, Télé et de ventes directes. Gérez vos factures pour les services d’affaires de Bell vendus dans les régions Centre et Ouest du Canada, de Télébec, de Northern Tel et de Bell Aliant, ainsi que les services offerts aux États-Unis par l’entremise de BCE Nexxia.

Passez moins de temps à gérer vos factures

Consultez, payez et exportez vos relevés de Bell, et faites le suivi de vos paiements.

Comprenez mieux vos coûts

Passez en revue votre utilisation et vos rapports afin de prévoir et gérer vos coûts. Vous pouvez choisir parmi différents rapports sommaires prédéfinis qui analyseront automatiquement vos données de facturation. Vous pouvez également créer des rapports, des graphiques et des tableaux personnalisés en ajoutant ou en enlevant des filtres et des champs afin d’extraire rapidement les données dont vous avez besoin.

Prenez des décisions plus éclairées

Répartissez les dépenses dans l’ensemble de votre entreprise par lieu, service, employé ou centre de coûts et simulez différents budgets. Ces simulations peuvent être téléversées dans vos programmes de comptabilité internes.

Tirez parti du tableau de bord

Visionnez des informations clés, comme des nouvelles, l’état des commandes, des rapports et des graphiques illustrant les dépenses mensuelles, d’un coup d’œil. Téléchargez et exportez des rapports sur demande, ou planifiez un téléchargement mensuel et recevez un courriel quand votre rapport est prêt.

Passez de façon transparente à l’outil GFL

Consultez-nous pour simplifier votre transition vers le service GFL. Nous pouvons aider à créer votre profil, enregistrer vos comptes de facturation et configurer vos paramètres d’administrateur. Nous pouvons même vous guider à l’aide d’une démonstration en direct sur Webex, au besoin.

Pour en savoir plus, communiquez avec nous par téléphone au 1 866 705-35921 866 705-3592 ou par courriel à l’adresse online_bill_manager@bell.ca.