Solutions de centre de contact

Améliorez l’expérience des clients et des agents grâce aux solutions de centre de contact en nuage

Offrez en tout temps des expériences transparentes et de haute qualité à vos clients et à vos employés grâce à des solutions de centre de contact en nuage de Bell. Transformez vos activités grâce à des fonctions basées sur l’intelligence artificielle et à des analyses avancées tout en vous assurant que vos agents sont équipés pour offrir un service à la clientèle axé sur les données.

Explorez nos solutions de centre de contact

Pourquoi Bell constitue le meilleur choix pour les solutions de centre de contact

Partenariats de premier plan

En partenariat avec les leaders1 du marché des technologies de centre de contact en tant que service et d’intelligence artificielle, nous vous aidons à tirer le meilleur parti de votre centre de contact, qu’il s’agisse de la migration des services vers le nuage ou de l’utilisation des outils d’intelligence artificielle.

Notre expérience, votre avantage

Avec plus de 200 experts et plus de 25 ans d’expérience, Bell met en œuvre et gère des solutions en nuage et d’intelligence artificielle pour certains des plus grands centres de contact au Canada, y compris le nôtre.

Services de centre de contact de bout en bout

En plus de concevoir, de développer et de déployer des solutions complètes, Bell fournit des services professionnels et gérés de bout en bout, notamment du soutien en tout temps ainsi qu’un appui en matière de dotation en personnel, de formation des employés, d’élaboration de stratégies et de traitement sécurisé des paiements.

Performance réseau supérieure

La vitesse ultrarapide2 et la faible latence sur le réseau voix et données le plus vaste au pays3 offrent une épine dorsale puissante et résiliente pour votre centre de contact en nuage.

Nos partenaires

Tirez parti des plus récentes technologies et offrez à vos clients les expériences auxquelles ils s’attendent grâce à des solutions conçues en collaboration avec nos partenaires de premier plan.
Google Cloud logo

Google Cloud Contact Center AI offre une gamme de fonctions d’intelligence artificielle (IA) et d’apprentissage automatique (AA) de pointe permettant d’améliorer les solutions de centre de contact en nuage.

Genesys logo

Genesys aide les entreprises à offrir une expérience client unique et personnalisée avec une connectivité optimale entre les équipes, les outils et les ineractions.

NICE logo

NICE offre CXone, une plateforme CX de premier plan qui aide les entreprises à offrir des expériences numériques sans effort, uniformes et personnalisées.

8 by 8 logo

8x8 intègre des solutions voix, vidéo, de clavardage et par API dans une seule plateforme de communication qui connecte les gens et augmente leur productivité, peu importe où ils se trouvent. 

Communiquez avec un conseiller de Bell pour en savoir plus

Demander un rappel
  1. Selon le Magic Quadrant de GartnerMD pour le centre de contact en tant que service.
  2. D’après une étude effectuée par un tiers (Global Wireless Solutions OneScoreMC), selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d’autres réseaux sans fil nationaux. Voir bell.ca/Entreprise/Mobilite/Le_reseau.
  3. Selon le nombre total de clients du service Internet au Canada.