Solutions de centre de contact
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Pourquoi Bell constitue le meilleur choix pour les solutions de centre de contact
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Google Cloud Contact Center AI offre une gamme de fonctions d’intelligence artificielle (IA) et d’apprentissage automatique (AA) de pointe permettant d’améliorer les solutions de centre de contact en nuage.
Genesys aide les entreprises à offrir une expérience client unique et personnalisée avec une connectivité optimale entre les équipes, les outils et les ineractions.
NICE offre CXone, une plateforme CX de premier plan qui aide les entreprises à offrir des expériences numériques sans effort, uniformes et personnalisées.
8x8 intègre des solutions voix, vidéo, de clavardage et par API dans une seule plateforme de communication qui connecte les gens et augmente leur productivité, peu importe où ils se trouvent.
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Demander un rappel- Selon le Magic Quadrant de GartnerMD pour le centre de contact en tant que service.
- D’après une étude effectuée par un tiers (Global Wireless Solutions OneScoreMC), selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d’autres réseaux sans fil nationaux. Voir bell.ca/Entreprise/Mobilite/Le_reseau.
- Selon le nombre total de clients du service Internet au Canada.