Appuyer pour Parler
FAQs
- Quels appareils sont compatibles avec le service Appuyer-pour-Parler ? FAQs
- Est-ce que le service Appuyer-pour-Parler de Bell fonctionne aux É.-U. ? FAQs
- Comment utiliser l’outil d’administration pour entreprises ? FAQs
- Comment consulter mes factures ? FAQs
- Quelles fonctions ont été ajoutées dans la version 9.0 ? FAQs
- Avis sur la protection des renseignements personnels pour l’application mobile Appuyer-pour-Parler de Bell FAQs
- Comment mettre à jour mon application Appuyer-pour-Parler ? FAQs
Dépannage
L’outil d’administration pour entreprises
- À propos de l’outil d’administration pour entreprises de Bell L’outil d’administration pour entreprises
- Accéder à l’outil d’administration pour entreprises L’outil d’administration pour entreprises
- Navigateurs Internet compatibles L’outil d’administration pour entreprises
- Ajouter et supprimer des contacts externes L’outil d’administration pour entreprises
- Ajouter et supprimer des sous-listes d’utilisateurs L’outil d’administration pour entreprises
- Ajouter et supprimer des groupes d’appel L’outil d’administration pour entreprises
- Informations supplémentaires à propos de l’outil d’administration pour entreprises L’outil d’administration pour entreprises
- Activer/réactiver les options de messagerie du service Appuyer-pour-Parler (version 9.0) L’outil d’administration pour entreprises
Facturation
- Consulter les factures Facturation
- Payer des factures par carte de crédit Facturation
- S’inscrire à la facturation électronique Facturation
- Configurer des paiements préautorisés Facturation
- L’historique des factures et des paiements Facturation
- Qui contacter en cas de problème de facturation Facturation