Pour commencer à profiter du Libre-service Entreprises de Bell

Réinitialiser votre mot de passe

  1. Visitez la page d’ouverture de session du Libre-service Entreprises.
  2. Sélectionnez Vous avez oublié votre mot de passe ?
  3. Entrez l’adresse courriel associée à votre compte, puis sélectionnez Continuer.
  4. Si l’adresse courriel est validée, trois options seront offertes pour réinitialiser votre mot de passe; répondre à une question secrète (par défaut), vérification par message texte, vérification par courriel.
  5. Une fois l’étape de vérification terminée, entrez un nouveau mot de passe, puis sélectionnez Continuer.
  6. Une fenêtre de confirmation apparaîtra, confirmant la réinitialisation du mot de passe.

Remarque : Les options liées à la question secrète et à la vérification par courriel seront toujours affichées pour tous les utilisateurs puisque ces options comportent des champs obligatoires. La vérification par message texte est facultative, et cette option ne s’affichera que si l’utilisateur a enregistré un numéro de téléphone mobile de secours.

Communiquez avec un représentant de Bell.