Configurer la messagerie vocale
Configurer la messagerie vocale
En option : Ligne de base, Forfait Accès local A
Inclus : Forfait Accès local AX, BV
Non disponible : Forfait Accès local B
Vous pouvez trouver votre forfait téléphonique et ses fonctions dans la section Frais mensuels fixes de votre facture. Plus d'info.
Comment configurer la messagerie vocale.
- À partir de votre ligne d'affaires, composez 1 877 235-5777 et lorsqu’on vous demandera le numéro de la boîte vocale, entrez les 10 chiffres de votre numéro de téléphone.
- Lorsqu’on vous demandera d’entrer un mot de passe temporaire, entrez les 7 chiffres de votre numéro de téléphone (sans indicatif régional).
- Suivez les instructions pour changer le mot de passe temporaire et en choisir un nouveau. Celui-ci peut comprendre de 4 à 15 chiffres et ne doit pas commencer par 0.
- Suivez les instructions pour faire l’enregistrement de votre nom ou de votre numéro de téléphone comme moyen de vous identifier.
- Enregistrez un message d'accueil qui sera entendu par les appelants. Vous pouvez aussi utiliser le message d'accueil préenregistré du système.
- Quittez le système en appuyant sur *. La messagerie vocale est maintenant prête à répondre à vos appels.
Conseils
- Évitez les mots de passe trop simples, comme 1234 ou les quatre derniers chiffres de votre numéro de téléphone.
- Modifiez régulièrement votre mot de passe pour empêcher qu’on puisse accéder au contenu de votre boîte vocale sans votre autorisation. Ne dévoilez ce mot de passe à personne.
Remarque : Si vous avez un forfait Accès local A, vous devez composer les 2 numéros ci-dessous :
- Composez *90 ou 1190 + 310-4884 et attendez un bip de confirmation.
- Composez *92 ou 1192 + 310-4884 et attendez un bip de confirmation.
Dernière mise à jour: 26 juillet 2019