Récepteurs et télécommandes
Je ne peux pas accéder à une de mes chaînes
Remarque : Cette situation peut se produire si un récepteur a été débranché ou inactif pendant une période prolongée. Pour réinitialiser votre récepteur et rétablir votre programmation Bell Télé Satellite Affaires, suivez les étapes ci-dessous.
Pour les modèles : 3100, 4100, 3200, 5100, 5200, 5800, 5900, 6100, 6131, 6141, 6400, 9200, 9241, 9242 et 9400
- Appuyez et maintenez enfoncé le bouton POWER sur le devant de votre récepteur Bell Télé Satellite Affaires jusqu’à ce que le voyant vert s’éteigne. Relâchez-le au bout de 10 secondes.
- Donnez au récepteur le temps de redémarrer. Vous devriez voir le message Attention 015 une fois qu'il est allumé.
- Vérifiez que les chaînes sont de retour en parcourant le guide à l'aide de la télécommande Bell Télé Satellite Affaires.
Pour les modèles : 1000, 2700, 3700, 3500, 4500 et 4700
- Trouvez d’abord la carte à puce de votre récepteur Bell Télé Satellite Affaires (devant de l’appareil, côté gauche). Selon le modèle de récepteur, la carte à puce peut être à découvert ou protégée par un panneau de plastique.
- Retirez la carte à puce du récepteur et attendez de voir l’écran Information importante sur le système.
- Réinsérez la carte à puce dans le récepteur. Assurez-vous que le code à barres est placé vers le bas, à droite. Un message d’erreur apparaîtra à l’écran si la carte à puce n’est pas insérée correctement. Le voyant d’alimentation vert clignotera une fois, puis restera allumé.
- Donnez au récepteur le temps de redémarrer. Vous devriez voir le message Attention 015 une fois qu'il est allumé.
- Vérifiez que les chaînes sont de retour en parcourant le guide à l'aide de la télécommande Bell Télé Satellite Affaires.
Si vous éprouvez toujours des difficultés à accéder à une ou plusieurs chaînes auxquelles vous êtes abonné, communiquez avec le service à la clientèle.