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Soutien Télé Affaires Fibe

Dépannage

L'écran de mon téléviseur connecté à Télé d’affaires Fibe est enneigé, bleu ou noir

Plusieurs facteurs peuvent provoquer les problèmes d’affichage de Télé d’affaires Fibe. Nous vous recommandons de procéder aux vérifications suivantes avant de lancer le processus de dépannage :
• Vérifiez que votre récepteur Télé d’affaires Fibe est adéquatement branché sur votre téléviseur.
• Assurez-vous que votre téléviseur est syntonisé au canal 3 ou 4.
• Vérifiez que votre téléviseur est réglé au signal d’entrée approprié.
o Appuyez sur les touches suivantes de la télécommande de votre téléviseur, l’une après l’autre, jusqu’à ce que l’image de Télé d’affaires Fibe apparaisse :
• TV/Video
• Input
• Mode
Si l’image de Télé d’affaires Fibe n’apparaît toujours pas, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de l'aide.

Dernière mise à jour: 27 octobre 2014