Installation Télé d’affaires Fibe
Comment vous préparer à l’installation de votre service Télé d’affaires Fibe
Afin d’être prêt pour l’installation de votre service, veuillez vous assurer de remplir les conditions suivantes :
- La présence d’une personne sur place pendant toute la durée de l’installation(de quatre à huit heures) au cas où le technicien aurait des questions.
- S’il est nécessaire de faire passer des fils électriques dans les murs, veuillez coordonner cette opération avec un électricien avant l’installation de votre service (nos techniciens n’y sont pas autorisés).
- Si vous n’êtes pas propriétaire de l’immeuble qu’occupe votre entreprise, demandez au propriétaire d’autoriser l’installation de nouveaux fils, y compris le perçage de trous si nécessaire.
- Le technicien doit avoir accès aux services publics de votre édifice (p. ex. au local électrique).
- Vous avez les fils A/V supplémentaires que vous souhaitez connecter à partir de votre téléviseur sur votre récepteur Bell Télé Fibe. Vos récepteurs Fibe viennent déjà avec des câbles HDMI ou composantes (HD), ainsi que des câbles composites / FCA (SD audio / vidéo stéréo).
- Assurez-vous que la zone où le récepteur Fibe TV sera installé permet une ventilation et l’accès à un flux d'air.
- Des prises de courant sont accessibles situées à proximité de vos téléviseurs et de vos ordinateurs (les barres d’alimentation ne sont pas fournies dans le cadre de l’installation).
- Si vous utilisez un routeur autre que celui qui a été fourni par Bell, ayez votre code d’utilisateur et votre mot de passe à portée de la main lorsque votre nouveau modem sera configuré.
Veuillez prendre note que les modems ne peuvent pas être utilisés en mode pont avec le service Télé d’affaires Fibe.
Clients actuels de Bell
Si vous êtes un client actuel du service Internet de Bell, celui-ci ne sera pas disponible pendant l’installation. De plus, votre routeur actuel sera remplacé et vos paramètres personnalisés ne seront pas conservés.