Récepteurs et télécommandes
- Comment utiliser le contrôle du volume sur le contrôle télécommande sur Télé d’affaires FibeTitle
- Comment programmer ma télécommande mince de Bell Télé d’affaires FibeTitle
- Comment déménager mon récepteur sans fil Bell Télé d’affaires Fibe dans votre établissement.Title
- Comment programmer ma télécommande Nova de Bell Télé d’affaires FibeTitle
- Comment programmer ma télécommande MXv3 de Bell Télé d’affaires FibeTitle
- Que faire si mon récepteur sans fil affiche « Perte de signal » sur l'écran du téléviseur.Title
- Que faire si mon récepteur sans fil me demande de me connecter.Title
- Où puis-je trouver les applications du service Télé d’affaires Fibe?Title
Comment utiliser le contrôle du volume sur le contrôle télécommande sur Télé d’affaires Fibe
1. Appuyez sur VOLUME + pour augmenter le volume.2. Appuyez sur VOLUME - pour réduire le volume.
3. Appuyez sur MUTE pour réduire le volume à zéro.
Dernière mise à jour: 27 octobre 2014
Comment programmer ma télécommande mince de Bell Télé d’affaires Fibe
Suivez ces instructions pour permettre à votre télécommande mince de Bell Télé d’affaires Fibe de contrôler les fonctions d'alimentation, de volume et de sourdine de votre téléviseur :1. Allumez le téléviseur et le récepteur Télé d’affaires Fibe.
2. Appuyez sur le bouton Options et maintenez-le enfoncé pendant trois secondes, jusqu'à ce que le voyant vert clignote deux fois.
3. Dans les 10 secondes qui suivent, entrez le code à 4 chiffres correspondant au fabricant de votre téléviseur (voir le tableau) ou encore entrez 0001 pour balayer tous les codes.
4. Code TV Manufacturer
0001 Search all brands
0022 Fluid
0021 Phillips
0020 Samsung
0019 Sony
0018 Toshiba
0017 LG
0016 Sharp
0015 Funai/Emerson
0014 Panasonic
0013 Sanyo
0012 RCA
0011 Vizio
0010 Insignia
5. Maintenez le bouton POWER enfoncé jusqu'à ce que s'éteigne le téléviseur. Ceci peut prendre jusqu'à 5 minutes si vous avez précisé un fabricant, ou 15 minutes si vous avez choisi de tous les balayer. Le voyant vert clignotera lentement pendant la recherche.
6. Lorsque s'éteint le téléviseur, relâchez le bouton et appuyez sur SELECT. Le voyant vert clignotera deux fois pour confirmer la programmation de la télécommande.
Note :
Si le voyant clignote cinq fois, la télécommande n'a pas trouvé de code correspondant à votre téléviseur. En l'occurrence, reprenez les instructions à l'étape 2 et entrez le code 0001 pour essayer tous les codes.
Dernière mise à jour: 27 octobre 2014
Comment déménager mon récepteur sans fil Bell Télé d’affaires Fibe dans votre établissement.
Déconnecter et reconnecter le récepteur sans fil Fibe Avant de commencer, veuillez éteindre le téléviseur ainsi que tout équipement audiovisuel branché au récepteur sans fil.1. Débranchez le cordon d'alimentation du récepteur sans fil et retirez les câbles audio et vidéo servant à relier le récepteur au téléviseur.
2. Déménagez le récepteur à son nouvel emplacement. Assurez-vous que l'endroit soit frais, sec, bien aéré et sécuritaire.
3. Rebranchez les câbles audio et vidéo du téléviseur à votre récepteur et le cordon d'alimentation du récepteur à une prise de courant.
4. Allumez le téléviseur et syntonisez l'entrée (HDMI1, HDMI2, Video1 etc.) à laquelle vous avez branché le récepteur sans fil.
5. Assurez-vous que l'indicateur de l'intensité du signal sur le devant de votre récepteur affiche au moins deux barres vertes.
Dernière mise à jour: 27 octobre 2014
Comment programmer ma télécommande Nova de Bell Télé d’affaires Fibe
La télécommande peut facilement être programmée pour contrôler la plupart de vos appareils : téléviseur, lecteur DVD, etc.NOTE : Il n'est pas nécessaire de programmer la télécommande pour contrôler votre récepteur Bell Télé d’affaires Fibe.
• Appuyez sur la touche SET UP et maintenez-la enfoncée jusqu'à ce qu'elle clignote deux fois.
• Appuyez sur la touche de mode (TV, DVD ou AUX) correspondant à l'appareil que vous désirez contrôler.
• Appuyez sur la touche SELECT et maintenez-la enfoncée.
• Lorsque votre appareil s'éteint, relâchez la touche SELECT.
Votre télécommande Nova devrait maintenant opérer votre appareil.
Dernière mise à jour: 27 octobre 2014
Comment programmer ma télécommande MXv3 de Bell Télé d’affaires Fibe
1. Allumez l'appareil.2. Appuyez sur la touche de mode (TV, DVD ou AUX) correspondante et maintenez-la enfoncée tout en appuyant sur la SELECT pendant une seconde.
3. Relâchez les deux touches, toutes les touches de mode clignoteront et la touche du mode sélectionné demeurera allumée.
4. Entrez le code de quatre chiffres de votre téléviseur, lecteur DVD ou d'un autre appareil.
5. Appuyez une fois sur la touche POWER. L'appareil devrait s'éteindre. Si l'appareil reste allumé, répétez les étapes 2 à 5 en essayant chaque code associé à la marque de votre appareil.
Répétez les étapes ci-dessus pour configurer un autre appareil.
NOTE : si vous utilisez un code invalide ou si vous n'appuyez sur aucune touche pendant 30 secondes, la touche de mode clignotera pendant 3 secondes puis s'éteindra. Vous devrez recommencer.
Si vous avez essayé tous les codes pour votre appareil, faites ce qui suit pour trouver un autre code.
1. Allumez l'appareil.
2. Appuyez sur le bouton de mode et maintenez-la enfoncée tout en appuyant sur la touche SELECT pendant une seconde.
3. Relâchez les deux touches, toutes les touches de mode clignoteront et la touche du mode sélectionné demeurera allumée.
4. Appuyez plusieurs fois sur la touche POWER jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne. Une fois éteint, appuyez sur SELECT pour enregistrer le code.
5. Si vous avez réussi la configuration, la touche de mode s'éteindra et vous pourrez configurer un autre appareil.
Si votre télécommande ne fonctionne toujours pas avec votre appareil, vous pouvez lui faire « apprendre » les fonctions de votre télécommande originale.
Dernière mise à jour: 27 octobre 2014
Que faire si mon récepteur sans fil affiche « Perte de signal » sur l'écran du téléviseur.
Ce message apparaît si l'émetteur du récepteur sans fil (VAP2500) est éteint ou débranché.En plus du message " Perte de signal " qui apparaît en syntonisant des canaux, un voyant rouge s'allume sur le récepteur sans fil plutôt qu'un voyant vert.
Pour régler le problème, suivez ces étapes :
1. Repérez l'émetteur du récepteur sans fil (VAP2500).
o Il se trouve habituellemet à proximité du modem Fibe et relié à ce dernier avec un câble Ethernet.
2. Assurez-vous que l'émetteur soit branché au modem avec un câble Ethernet et à une prise de courant. Enfin, l'interrupteur au dos de l'émetteur doit être à la position ON.
Les connexions rétablies et l'émetteur allumé, le signal sera rétabli sur votre récepteur sans fil en quelques minutes.
Dernière mise à jour: 27 octobre 2014
Que faire si mon récepteur sans fil me demande de me connecter.
Si votre récepteur sans fil affiche un message demandant de vous connecter, l'appariement avec l'émetteur du récepteur sans fil (VAP2500) est peut-être rompu et il doit être apparié de nouveau.1. Repérez l'émetteur du récepteur sans fil (VAP2500).
o Il se trouve habituellemet à proximité du modem Fibe et relié à ce dernier avec un câble Ethernet.
2. Assurez-vous que l'émetteur soit branché au modem avec un câble Ethernet et à une prise de courant. Enfin, l'interrupteur au dos de l'émetteur doit être à la position ON.
3. Patientez pendant quelques minutes et assurez-vous que le voyant Wi-Fi de l'émetteur soit allumé ou clignote.
4. Appuyez sur le bouton WPS sur le panneau avant de l'émetteur pour amorcer l'appariement.
5. Des les deux minutes qui suivent, rendez-vous au récepteur sans fil et appuyez sur le bouton OK sur le panneau avant du récepteur.
Le récepteur sans fil démarrera et sera en état de marche en moins de cinq minutes
Dernière mise à jour: 27 octobre 2014
Où puis-je trouver les applications du service Télé d’affaires Fibe?
Avant de vous servir des applications du service Télé d’affaires Fibe, faites ce qui suit :1. Appuyez sur le bouton Interactive TV ou Apps, selon la télécommande que vous possédez - La liste d’applications est affichée dans la partie inférieure de l’écran.
2. Faites défiler la liste à l’horizontale pour trouver l’application souhaitée.
3. Appuyez sur SELECT et suivez les instructions à l’écran.
REMARQUE : certaines applications nécessiteront des réglages additionnels.
Pour naviguer dans l'onglet Applications, utilisez les touches haut/bas/gauche/droite/SELECT de votre télécommande Télé d’affaires Fibe.
Dernière mise à jour: 27 octobre 2014