Comment suspendre et reprendre un horaire d’enregistrement
Vous pouvez suspendre vos enregistrements à votre gré, par exemple lorsque vous organisez une fête dans votre cour.
Préalables :
- Un abonnement aux services de vidéo Sécurité et Domotique
- Un ordinateur doté de la plus récente version d'Adobe Flash
ou - Un téléphone intelligent compatible sur lequel est installée l’application Bell Maison intelligente :
- Android (SE 4.1 ou plus récent) : Téléchargez l’application à partir de la boutique Google Play. Plus d’info
- Apple (iOS 9.0 ou plus récent) : Téléchargez l’application à partir de l’App Store. Plus d’info
- Visitez https://business.bell.ca/magasiner/petites-entreprises/securite-domotique.
- Cliquez sur Se connecter.
- Sélectionnez Sécurité et Domotique pour petites entreprises Access ou Sécurité et Domotique pour petites entreprises Connect, puis cliquez sur Se connecter.
- Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe, puis sélectionnez Connexion.
- Dans le menu de gauche, cliquez sur Vidéo.
- Dans le haut de l’écran, cliquez sur Horaires d’enregistrement.
- Cliquez sur le bouton à droite de l’horaire d’enregistrement que vous voulez suspendre ou reprendre (bleu signifie activé, gris signifie désactivé).
- Lancez l’application Bell Maison intelligente.
- Touchez le bouton de menu dans le coin supérieur gauche de l’écran (3 lignes horizontales).
- Touchez le bouton Vidéo dans la barre de menus.
- Touchez la roue d’engrenage des paramètres dans le coin supérieur droit.
- Touchez le bouton Suspendre/Reprendre horaires d’enregistrement pour afficher la liste de vos horaires d’enregistrement.
- Touchez (NE PAS faire glisser) l’interrupteur à côté de l’horaire d’enregistrement que vous voulez suspendre ou reprendre (rouge signifie activé, gris signifie désactivé).