Skip to main content

Main navigation

Sécurité et Domotique pour entreprises

Soutien

Comment configurer les horaires d’enregistrement


Grâce aux services de vidéo Sécurité et Domotique, vous pouvez contrôler le moment où vous voulez déclencher le fonctionnement de vos caméras.

Préalables :

  • Un abonnement aux services de vidéo Sécurité et Domotique
  • Un ordinateur sur lequel est installée la dernière version du logiciel Adobe Flash

Pour ajuster les paramètres de détection de mouvements (à partir d’un ordinateur seulement) :

Caméras intérieures et extérieures

    1. Visitez https://entreprise.bell.ca/magasiner/petites-entreprises/securite-domotique
    2. Cliquez sur Se connecter.
    3. Sélectionnez Sécurité et Domotique pour petites entreprises Access ou Sécurité et Domotique pour petites entreprises Connect, puis cliquez sur Se connecter.
    4. Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe, puis sélectionnez Connexion.
    5. Dans le menu de gauche, cliquez sur Vidéo.
    6. Dans le haut de l’écran, cliquez sur Horaires d’enregistrement.
    7. Cliquez sur AJOUTER UN HORAIRE.
    8. Cliquez sur Détection vidéo du mouvement.
    9. Sélectionnez la caméra dans le menu déroulant.
    10. Sélectionnez le moment auquel vous voulez déclencher l’enregistrement :
      • En tout temps pour enregistrer chaque mouvement détecté.
      • Seulement durant les heures suivantes pour enregistrer chaque fois qu’un mouvement est détecté, mais seulement à des moments et des jours précis.
    11. Choisissez le délai minimal entre les enregistrements de clips.
      Par exemple, si le système est réglé à 1 minute, la caméra ne déclenchera pas un autre clip pendant au moins 1 minute après le dernier clip, même si elle détecte un mouvement pendant cette minute.
    12. Cliquez sur ENREGISTRER L’HORAIRE.

    *À noter : pour modifier un horaire d’enregistrement existant, cliquez sur l’icône arborant un crayon vis-à-vis de la règle de l’horaire d’enregistrement existant.