Skip to main content

Main navigation

Sécurité et Domotique pour entreprises

Soutien

Comment faire pour mettre à jour la liste de mes contacts d’urgence pour le système Sécurité et Domotique?


Grâce aux services interactifs Sécurité et Domotique, vous pouvez mettre à jour votre liste de contacts d’urgence à partir de notre site Web ou de notre application mobile.

Si vous n’avez pas les services interactifs Sécurité et Domotique, veuillez communiquer avec nous au 1 800 267-2001 pour mettre à jour votre liste de contacts d’urgence.

Pour mettre à jour votre liste de contacts d’urgence à partir d’un ordinateur

  1. Visitez https://entreprise.bell.ca/magasiner/petites-entreprises/securite-domotique.
  2. Cliquez sur Se connecter.
  3. Sélectionnez Sécurité et Domotique pour petites entreprises Access ou Sécurité et Domotique pour petites entreprises Connect, puis cliquez sur Se connecter.
  4. Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe, puis sélectionnez Connexion.
  5. Dans le menu de gauche, cliquez sur le bouton Paramètres.
  6. Cliquez sur Poste de surveillance.
  7. Défilez jusqu’aux Contacts d’urgence.
  8. Apportez les modifications nécessaires :
    • Pour ajouter un contact, cliquez sur Ajouter, puis entrez le nom et le numéro de téléphone. Le mot de passe est facultatif.
    • Pour modifier un contact existant, il suffit de modifier les renseignements correspondants.
    • Pour supprimer un contact, cliquez sur l’icône de poubelle.
  9. Lisez la clause de non-garantie et cochez la case.
  10. Cliquez sur METTRE À JOUR.