Comment faire pour mettre à jour la liste de mes contacts d’urgence pour le système Sécurité et Domotique?
Grâce aux services interactifs Sécurité et Domotique, vous pouvez mettre à jour votre liste de contacts d’urgence à partir de notre site Web ou de notre application mobile.
Si vous n’avez pas les services interactifs Sécurité et Domotique, veuillez communiquer avec nous au 1 800 267-2001 pour mettre à jour votre liste de contacts d’urgence.
Pour mettre à jour votre liste de contacts d’urgence à partir d’un ordinateur
- Visitez https://entreprise.bell.ca/magasiner/petites-entreprises/securite-domotique.
- Cliquez sur Se connecter.
- Sélectionnez Sécurité et Domotique pour petites entreprises Access ou Sécurité et Domotique pour petites entreprises Connect, puis cliquez sur Se connecter.
- Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe, puis sélectionnez Connexion.
- Dans le menu de gauche, cliquez sur le bouton Paramètres.
- Cliquez sur Poste de surveillance.
- Défilez jusqu’aux Contacts d’urgence.
- Apportez les modifications nécessaires :
- Pour ajouter un contact, cliquez sur Ajouter, puis entrez le nom et le numéro de téléphone. Le mot de passe est facultatif.
- Pour modifier un contact existant, il suffit de modifier les renseignements correspondants.
- Pour supprimer un contact, cliquez sur l’icône de poubelle.
- Lisez la clause de non-garantie et cochez la case.
- Cliquez sur METTRE À JOUR.