Skip to main content

Main navigation

Sécurité et Domotique pour entreprises

Soutien

Comment configurer les avis pour mon service Sécurité et domotique.


Grâce aux services interactifs Sécurité et Domotique, vous avez la possibilité de configurer les avis par courriel, par SMS et par notification push pour les événements qui vous importent.

Pour configurer les avis à partir de votre ordinateur :

  1. Visitez https://entreprise.bell.ca/magasiner/petites-entreprises/securite-domotique
  2. Cliquez sur Se connecter.
  3. Sélectionnez Sécurité et Domotique pour petites entreprises Access ou Sécurité et Domotique pour petites entreprises Connect, puis cliquez sur Se connecter.
  4. Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe, puis sélectionnez Connexion.
  5. Dans le menu de gauche, cliquez sur le bouton Avis.
  6. Cliquez sur NOUVEL AVIS dans le coin supérieur droit.
  7. Sélectionnez le type d’événement pour lequel vous voulez recevoir un avis.
    Par exemple, en sélectionnant « Événement d’armement », vous recevrez un avis chaque fois que le système est armé ou désarmé.
  8. Sélectionnez la façon dont vous voulez que cet avis se produise.
    Pour l’« événement d’armement », vous pouvez choisir d’être avisé lorsqu’un utilisateur désarme ou arme (À domicile ou Absent) le système. Vous pouvez aussi choisir de recevoir cet avis en tout temps ou seulement entre des moments précis.
  9. Cliquez sur AJOUTER UN DESTINATAIRE.
  10. Sélectionnez un utilisateur dans la liste ou cliquez sur NOUVEAU pour ajouter un destinataire.
  11. Cliquez sur FERMER pour fermer le carnet d’adresses.
  12. Cliquez sur ENREGISTRER pour appliquer la règle d’avis.