Apprendre comment réinitialiser les paramètres par défaut du modem Borne Universelle 3000
La réinitialisation de votre modem aux paramètres par défaut peut s'avérer nécessaire en cas d'oubli du mot de passe administrateur que vous avez créé.
- Appuyez sur le bouton de réinitialisation sur le côté du modem et maintenez- le enfoncé pour au moins 30 secondes.
- La lumière de l’information clignotera rouge cinq fois pour indiquer que le processus à commencé.
- Ouvrez un navigateur Web et suivez les instructions à l'écran.
Apprenez comment récupérer le mot de passe d’administrateur de votre Borne Universelle 3000
Le mot de passe d’administrateur par défaut est le numéro de série indiqué sur l'autocollant au dos du modem, mais vous pouvez définir le vôtre.
Le mot de passe d’administrateur est nécessaire pour accéder aux paramètres de votre modem. Dans les paramètres du modem, vous pouvez voir les appareils connectés et modifier le nom du Wi-Fi et le mot de passe.
Apprendre comment modifier le mot de passe d’administrateur sur la la Borne Universelle 3000
Le mot de passe administrateur sert à accéder aux paramètres du modem.
- Ouvrez votre navigateur Web et rendez-vous à bell.ca/mymodem ou 192.168.2.1.
- Cliquez sur Préférences du modem.
- Si on vous le demande, entrez le mot de passe de l’administrateur.
À moins que vous ne l’ayez changé, le mot de passe est le numéro de série du modem indiqué sur l'autocollant au dos du modem.
- Entrez votre mot de passe d’administrateur. Le mot de passe par défaut est le numéro de série du modem indiqué sur l'autocollant au dos du modem
- Suivez les étapes. Cliquez sur Enregistrer pour confirmer les modifications.
Apprenez comment récupérer votre mot de passe sur la Borne Universelle 3000
En configurant la récupération du mot de passe, vous pouvez recevoir votre mot de passe par courriel ou par message texte si jamais vous l'oubliez.
- Ouvrez votre navigateur Web et rendez-vous à bell.ca/mymodem ou 192.168.2.1.
- Cliquez sur Préférences du modem.
- Si on vous le demande, entrez le mot de passe de l’administrateur.
À moins que vous ne l’ayez changé, le mot de passe est le numéro de série du modem indiqué sur l'autocollant au dos du modem.
- Sous Récupération de mot de passe, activez l’option Par courriel ou message texte.
- Dans la section Coordonnées, entrez votre adresse de courriel.
- Confirmez votre adresse de courriel.
- De manière facultative, vous pouvez également entrer votre numéro de téléphone mobile pour recevoir un message texte.
- Cliquez sur Enregistrer.
Apprenez comment changer la langue de votre modem
En configurant la récupération du mot de passe, vous pouvez recevoir votre mot de passe par courriel ou par message texte si jamais vous l'oubliez.
- Ouvrez votre navigateur Web et rendez-vous à bell.ca/mymodem ou 192.168.2.1.
- Sélectionnez Français ou English dans le coin supérieur droit.
- Pour revenir au choix précédent, sélectionnez English ou Français.