Que se passe-t-il pendant l’installation de votre service Internet d’affaires Fibe?
Pendant l’installation, le technicien de Bell :
- Configurera un réseau Wi-Fi dans votre bureau;
- Configurera votre service de messagerie et votre navigateur Web.
Comment vous préparer à l’installation de votre service Internet d’affaires Fibe
Afin que votre entreprise soit opérationnelle à la date prévue de l'installation, vous devez vous assurer de ce qui suit :
- La présence d’une personne sur place pendant toute la durée de l’installation (de quatre à huit heures) au cas où le technicien aurait des questions.
- Le technicien doit avoir accès aux services publics de votre édifice (p. ex. au local électrique).
- Des prises de courant sont accessibles situées à proximité de vos téléviseurs et de vos ordinateurs (les barres d’alimentation ne sont pas fournies dans le cadre de l’installation).
- S’il est nécessaire de faire passer des fils électriques dans les murs, veuillez coordonner cette opération avec un électricien avant l’installation de votre service (nos techniciens n’y sont pas autorisés).
- Si vous n’êtes pas propriétaire de l’immeuble qu’occupe votre entreprise, demandez au propriétaire d’autoriser l’installation de nouveaux fils, y compris le perçage de trous si nécessaire.
- Vos ordinateurs et les téléphones analogiques sont activés et facilement accessible (ex : déplacer tous les meubles qui obstruent le chemin).
- Si vous utilisez un routeur autre que celui qui a été fourni par Bell, ayez votre code d’utilisateur et votre mot de passe à portée de la main lorsque votre nouveau modem sera configuré.