Skip to main content

See Bell services and products for:

Main navigation

Soutien Internet Affaires

Le réseau Wi-Fi n’apparaît pas sur tous mes appareils sans-fil

Le réseau Wi-Fi n’apparaît pas sur tous mes appareils sans-fil

Si votre appareil ne peut détecter le signal Wi-Fi, essayez ce qui suit :

  • Accédez aux paramètres de votre modem et veillez à ce que votre réseau Wi-Fi soit activé et configuré de façon appropriée (de votre entreprise seulement).
  • Si vous êtes incapable d’accéder à Internet sur un appareil, faites un redémarrage du modem et attendez que ses voyants s’allument. Pour savoir comment procéder, consultez notre page de soutien Modem et Wi-Fi, sélectionnez votre modem et cherchez le tutoriel pas-à-pas sous « Réglage du modem ».
  • Assurez-vous que le réglage du Wi-Fi est activé sur votre appareil sans-fil. Sur les ordinateurs portables, il pourrait y avoir une touche Wi-Fi sur le clavier ou une icône sur le bureau qui vous permet de l’activer ou de le désactiver. Sur les téléphones intelligents, consultez le menu des réglages.
  • Pour savoir comment trouver le nom et le mot de passe associés à votre réseau Wi-Fi, consultez notre page de soutien Modem et Wi-Fi, sélectionnez votre modem et cherchez le tutoriel pas-à-pas sous « Wi-Fi ». Utilisez ces renseignements pour vous connecter à votre réseau Wi-Fi à domicile.

Dernière mise à jour: 26 juillet 2019