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Soutien Internet Affaires

Mon appareil indique qu’il est connecté au réseau, mais je n’ai pas accès à Internet

Mon appareil indique qu’il est connecté au réseau, mais je n’ai pas accès à Internet

  • Si vous utilisez un appareil sans-fil, désactivez la connexion Wi-Fi et réactivez-la. Si vous utilisez un câble Ethernet pour connecter votre appareil au modem, débranchez le câble et rebranchez-le.
  • Redémarrez l’appareil.
  • Redémarrez votre modem. Pour savoir comment procéder, consultez notre page de soutien Modem et Wi-Fi, sélectionnez votre modem et cherchez le tutoriel pas-à-pas sous « Réglage du modem ».
  • Assurez-vous que votre connexion Internet fonctionne. S’il s’agit d’une connexion sans fil, vous pouvez optimiser vos vitesses Wi-Fi.
  • Voir plus d’étapes de dépannage, y compris du soutien pour certains téléphones intelligents. Vous pouvez aussi consulter le site de soutien du fabricant de votre appareil.

Dernière mise à jour: 26 juillet 2019