Solutions de données et d’IA
Résultats éprouvés et RCI mesurable
Grâce aux données et à l’intelligence artificielle (IA), nous avons transformé l’expérience de 22 millions de clients par an4. Depuis 20192, les plaintes ont baissé de 51 % et la conformité des agents a augmenté de 24 % dans les 6 premiers mois3. Nos essais rigoureux dans un environnement réel garantissent des résultats exceptionnels pour nos clients.
Contrairement à d’autres sociétés utilisant des approches génériques, nous personnalisons les solutions de données et d’IA selon vos besoins uniques. Forts de plus de 10 ans d’expertise opérationnelle centrée sur les données, nous offrons des solutions intégrées alliant nuage, gestion des données et cybersécurité.
Explorez nos solutions en matière de données et d’IA
Apprenez-en davantage sur notre solution de données et d’intelligence artificielle auprès d’un expert de Bell
Demander qu’on vous rappelleRessources connexes
Vers une gouvernance pragmatique de l'IA : leçons tirées
En adoptant une approche pragmatique, en intégrant les meilleures pratiques de l'industrie et en cultivant une culture d'amélioration continue, les entreprises peuvent naviguer efficacement le paysage dynamique de l'IA tout en exploitant son potentiel transformateur de manière responsable.
Libérer le potentiel de l’IA pour des expériences client exceptionnelles
Dans le paysage concurrentiel actuel, offrir des expériences client personnalisées n'est plus un luxe, c'est une nécessité. Pour y parvenir, les entreprises doivent rationaliser leurs processus internes et donner à leurs équipes les moyens de fournir un service exceptionnel.
Parcours de l’intelligence artificielle générative et de la cybersécurité : nouvelle étude de Bell
L’étude de Bell rassemble les résultats d'une enquête menée auprès de 600 dirigeants d'entreprise, experts en TI et professionnels de la sécurité. Le rapport offre une vision claire des menaces apparentes que l'intelligence artificielle peut présenter pour les entreprises et comment celles-ci peuvent éviter les pièges.
Nos partenaires
L’expertise de Bell en intelligence artificielle, de concert avec les plateformes d’Azure et de Google, offre des solutions pour une évolutivité et une innovation inégalées quant à votre parcours en matière d’IA et de données.
PowerBI, Azure ML, Microsoft Fabric, Azure OpenAI, Copilot
Looker, BigQuery, Vertex AI, Gemini
Pourquoi choisir Bell pour les services de données et d’IA
Apprenez-en davantage sur notre solution de données et d’intelligence artificielle auprès d’un expert de Bell
Demander qu’on vous rappelle- Selon les résultats de Bell en 2023-2024, qui ont été calculés en mesurant la réduction des dépenses totales en matière de ressources effectuées pour maintenir la plateforme de données d’entreprise de Bell aux mêmes niveaux de service.
- Selon les résultats de Bell tirés du rapport annuel 2023 de la CPRST.
- Selon les résultats de Bell pour 2023, qui ont été calculés à l’aide de méthodologies internes d’essai A/B afin de mesurer l’impact des initiatives axées sur l’intelligence artificielle.
- Selon le rapport annuel 2024 de Bell.
- Selon les résultats de Bell pour 2024, qui ont été calculés à l’aide de méthodologies internes d’essai A/B afin de mesurer l’impact des initiatives axées sur l’intelligence artificielle.
- Selon la place de Bell dans IDC MarketScape : Rapports d’évaluation des fournisseurs canadiens de services de sécurité de 2015, 2017, 2018, 2019, et 2022 (le rapport n'a pas été publié en 2016, 2020 et 2021).