Bell connectera votre main-d’œuvre hybride,
où qu’elle se trouve.

Alors que le milieu de travail continue d’évoluer, Bell permet à votre entreprise d’en faire plus en connectant votre main-d’œuvre hybride : certaines personnes travaillent au bureau; d’autres à distance, à la maison ou sur le terrain. L’objectif de Bell est d’accroître votre productivité et d’offrir une expérience utilisateur améliorée à vos équipes et partenaires afin qu’ils puissent mieux servir vos clients, peu importe l’endroit, sur tout appareil.

Qu’est-ce que la réalité hybride d’aujourd’hui signifie pour vous?

Les travailleurs hybrides ont un impact sur pratiquement tous les aspects de votre entreprise. Bell est là pour collaborer avec vous afin de trouver des stratégies et des solutions flexibles de bout en bout.

Exploitation

Connectivité

Sécurité

Collaboration

Personnes

Découvrez comment Bell peut vous aider à connecter votre main-d’œuvre hybride.

Demander qu’on vous rappelle

Pour des équipes productives partout où le travail les mène

Les équipes qui travaillent au bureau, à la maison ou sur le terrain ont des besoins technologiques différents. Nous comprenons ces besoins et pouvons vous fournir les bonnes solutions pour que votre main-d’œuvre reste connectée, productive et que leur connexion soit sécurisée.

How Bell helps

Les travailleurs de l’information ont besoin d’un accès sécurisé aux données de l’entreprise et d’un moyen facile de communiquer avec les équipes de projet, où qu’elles soient. Plus vous avez d’employés qui travaillent à distance, plus le stress sur vos réseaux et vos applications est grand, et toute faille de sécurité ou tout accès Internet peu fiable peut avoir des répercussions négatives sur votre entreprise. Vous avez besoin d’une combinaison fiable de capacités de collaboration en ligne, de sécurité et de connectivité pour que vos équipes continuent d’offrir un bon rendement.

Comment Bell peut vous aider :

Pour une collaboration d’équipe entièrement intégrée, procurez-vous Bell Connexion totale avec Webex. Grâce à cet outil tout-en-un de messagerie et de réunion, les équipes peuvent facilement collaborer et partager des idées partout, en tout temps et sur n’importe quel appareil.

Pour protéger vos utilisateurs contre les menaces permanentes, procurez-vous la passerelle de sécurité en nuage gérée par Bell pour une protection constante et évoluée contre les menaces, qu’ils se trouvent au siège social ou dans des régions éloignées partout dans le monde.

Autonomiser les agents de votre centre de contact

Qu’ils travaillent à distance ou dans le centre de contact, vos agents ont besoin d’applications et de données spécialisées pour suivre le rythme de l’augmentation des volumes d’appels et répondre aux attentes accrues des clients. Parallèlement, vous avez besoin d’outils pour intégrer rapidement les nouveaux agents et gérer leur rendement. Tout cela dépend d’une combinaison d’outils de connectivité et de collaboration sécurisés qui protègent votre entreprise sans compromettre l’expérience client.

Comment Bell peut vous aider :

Bell offre une gamme de Solutions pour centre de contact souples en nuage et sur place pour accroître l’efficacité et offrir une meilleure expérience client.

Pour répondre aux besoins de votre entreprise et pour une expérience de haute qualité, le service RPV IP offre une connectivité privée sécurisée qui ne traverse pas le réseau Internet public, assurant une meilleure qualité vocale et vidéo pour les agents qui travaillent à domicile. Les SD-WAN géré offrent aux travailleurs des centres de contact une performance des applications améliorée afin de répondre plus rapidement à l’évolution des besoins d’affaires, le tout avec un approvisionnement, un déploiement et une gestion faciles et agiles sur une seule plateforme en nuage.

Pour aider à connecter rapidement et en toute sécurité des agents à distance à Internet, utilisez la Protection contre les menaces et accès aux applications d’entreprise de Bell. Cette application identifie et bloque de manière proactive les menaces en ligne comme les logiciels malveillants, les rançongiciels et l’hameçonnage.

Connectez-vous en un seul clic pour permettre aux agents de collaborer facilement avec d’autres équipes et pour mieux servir les clients grâce à Bell Connexion totale avec Webex.

Maintenez les travailleurs connectés pendant leurs déplacements

Lorsque les clients comptent sur vos employés sur le terrain pour le service technique, la livraison et les réparations, vous voulez que ces équipes disposent des données et des renseignements dont elles ont besoin, peu importe où leur travail les mène. Tout cela commence par un accès rapide, sécurisé et fluide aux applications et à l’information de l’entreprise pendant les déplacements.

Comment Bell peut vous aider :

Bell offre les plus récents téléphones intelligents, tablettes et accessoires ainsi que des forfaits conçus pour les entreprises afin que vos employés puissent communiquer instantanément au-delà du bureau et de leur lieu de travail.

Avec la passerelle de sécurité en nuage gérée par Bell, la sécurité accompagne vos travailleurs où qu'ils se trouvent. Ce service fournit aux utilisateurs une protection contre les menaces constante, évoluée et cohérente, qu’ils se trouvent au siège social ou à distance partout dans le monde. La protection des appareils mobiles est essentielle. Grâce à la solution de défense contre les menaces mobiles de Bell, les travailleurs obtiennent une solution de sécurité sur appareil qui prévoit, détecte et prévient les atteintes à la sécurité et protège les renseignements confidentiels contre les attaques malveillantes.

L’utilisation quotidienne de plusieurs appareils est fluide grâce à Bell Connexion totale avec Webex. Les travailleurs peuvent profiter d’un service tout-en-un d’appel, de messagerie et de réunion qui leur permet de collaborer et partager des idées facilement, partout, en tout temps et sur n’importe quel appareil.

Servir les clients virtuellement

De nombreuses entreprises ont changé leurs modèles d’affaires pour offrir un service à la clientèle virtuel et à distance, tout en continuant de stimuler la demande pour leurs produits et services. Des processus, chaînes d’approvisionnement et flux de travail réinventés créent tous un besoin urgent d’un réseau sécurisé, agile et haute performance pour les prendre en charge.

Comment Bell peut vous aider :

Les SD-WAN géré vous garantissent que les applications essentielles à votre entreprise sont mises en priorité et acheminées sur des types d’accès à haute performance (comme le réseau privé virtuel IP), ce qui améliore le rendement et optimise l’utilisation de la largeur de bande. Vous pouvez également voir la performance de vos services virtuels et l’état de la connectivité de vos sites sur un seul tableau de bord central.

Pour une sécurité accrue, la passerelle de sécurité en nuage gérée par Bell fournit une protection constante et évoluée contre les menaces aux utilisateurs, qu’ils se trouvent au siège social ou dans des régions éloignées partout dans le monde.

How Bell helps

Les travailleurs de l’information ont besoin d’un accès sécurisé aux données de l’entreprise et d’un moyen facile de communiquer avec les équipes de projet, où qu’elles soient. Plus vous avez d’employés qui travaillent à distance, plus le stress sur vos réseaux et vos applications est grand, et toute faille de sécurité ou tout accès Internet peu fiable peut avoir des répercussions négatives sur votre entreprise. Vous avez besoin d’une combinaison fiable de capacités de collaboration en ligne, de sécurité et de connectivité pour que vos équipes continuent d’offrir un bon rendement.

Comment Bell peut vous aider :

Pour une collaboration d’équipe entièrement intégrée, procurez-vous Bell Connexion totale avec Webex. Grâce à cet outil tout-en-un de messagerie et de réunion, les équipes peuvent facilement collaborer et partager des idées partout, en tout temps et sur n’importe quel appareil.

Pour protéger vos utilisateurs contre les menaces permanentes, procurez-vous la passerelle de sécurité en nuage gérée par Bell pour une protection constante et évoluée contre les menaces, qu’ils se trouvent au siège social ou dans des régions éloignées partout dans le monde.

Autonomiser les agents de votre centre de contact

Qu’ils travaillent à distance ou dans le centre de contact, vos agents ont besoin d’applications et de données spécialisées pour suivre le rythme de l’augmentation des volumes d’appels et répondre aux attentes accrues des clients. Parallèlement, vous avez besoin d’outils pour intégrer rapidement les nouveaux agents et gérer leur rendement. Tout cela dépend d’une combinaison d’outils de connectivité et de collaboration sécurisés qui protègent votre entreprise sans compromettre l’expérience client.

Comment Bell peut vous aider :

Bell offre une gamme de Solutions pour centre de contact souples en nuage et sur place pour accroître l’efficacité et offrir une meilleure expérience client.

Pour répondre aux besoins de votre entreprise et pour une expérience de haute qualité, le service RPV IP offre une connectivité privée sécurisée qui ne traverse pas le réseau Internet public, assurant une meilleure qualité vocale et vidéo pour les agents qui travaillent à domicile. Les SD-WAN géré offrent aux travailleurs des centres de contact une performance des applications améliorée afin de répondre plus rapidement à l’évolution des besoins d’affaires, le tout avec un approvisionnement, un déploiement et une gestion faciles et agiles sur une seule plateforme en nuage.

Pour aider à connecter rapidement et en toute sécurité des agents à distance à Internet, utilisez la Protection contre les menaces et accès aux applications d’entreprise de Bell. Cette application identifie et bloque de manière proactive les menaces en ligne comme les logiciels malveillants, les rançongiciels et l’hameçonnage.

Connectez-vous en un seul clic pour permettre aux agents de collaborer facilement avec d’autres équipes et pour mieux servir les clients grâce à Bell Connexion totale avec Webex.

Maintenez les travailleurs connectés pendant leurs déplacements

Lorsque les clients comptent sur vos employés sur le terrain pour le service technique, la livraison et les réparations, vous voulez que ces équipes disposent des données et des renseignements dont elles ont besoin, peu importe où leur travail les mène. Tout cela commence par un accès rapide, sécurisé et fluide aux applications et à l’information de l’entreprise pendant les déplacements.

Comment Bell peut vous aider :

Bell offre les plus récents téléphones intelligents, tablettes et accessoires ainsi que des forfaits conçus pour les entreprises afin que vos employés puissent communiquer instantanément au-delà du bureau et de leur lieu de travail.

Avec la passerelle de sécurité en nuage gérée par Bell, la sécurité accompagne vos travailleurs où qu'ils se trouvent. Ce service fournit aux utilisateurs une protection contre les menaces constante, évoluée et cohérente, qu’ils se trouvent au siège social ou à distance partout dans le monde. La protection des appareils mobiles est essentielle. Grâce à la solution de défense contre les menaces mobiles de Bell, les travailleurs obtiennent une solution de sécurité sur appareil qui prévoit, détecte et prévient les atteintes à la sécurité et protège les renseignements confidentiels contre les attaques malveillantes.

L’utilisation quotidienne de plusieurs appareils est fluide grâce à Bell Connexion totale avec Webex. Les travailleurs peuvent profiter d’un service tout-en-un d’appel, de messagerie et de réunion qui leur permet de collaborer et partager des idées facilement, partout, en tout temps et sur n’importe quel appareil.

Servir les clients virtuellement

De nombreuses entreprises ont changé leurs modèles d’affaires pour offrir un service à la clientèle virtuel et à distance, tout en continuant de stimuler la demande pour leurs produits et services. Des processus, chaînes d’approvisionnement et flux de travail réinventés créent tous un besoin urgent d’un réseau sécurisé, agile et haute performance pour les prendre en charge.

Comment Bell peut vous aider :

Les SD-WAN géré vous garantissent que les applications essentielles à votre entreprise sont mises en priorité et acheminées sur des types d’accès à haute performance (comme le réseau privé virtuel IP), ce qui améliore le rendement et optimise l’utilisation de la largeur de bande. Vous pouvez également voir la performance de vos services virtuels et l’état de la connectivité de vos sites sur un seul tableau de bord central.

Pour une sécurité accrue, la passerelle de sécurité en nuage gérée par Bell fournit une protection constante et évoluée contre les menaces aux utilisateurs, qu’ils se trouvent au siège social ou dans des régions éloignées partout dans le monde.

Des conseils d’experts à chaque étape de votre parcours de transformation numérique

Une approche stratégique délibérée d’adoption de nouvelles technologies et de création de votre infrastructure TI vous aideront à vous adapter et à prospérer sur le plan de la main-d’œuvre hybride. Notre équipe d’experts peut vous aider à déterminer où vous en êtes aujourd’hui et quel sera votre objectif, puis vous aider à planifier la façon d’atteindre cet objectif.

1
Évaluation
Examiner vos outils et technologies actuels : qu’est-ce qui fonctionne bien et qu’est-ce qui vous manque pour mieux répondre aux besoins de votre entreprise?
2
Planification et priorités
Déterminer les types de solutions dont vous aurez besoin pour combler les lacunes, puis établissez des budgets et des plans d’affaires pour les mettre en œuvre.
3
Mise en œuvre et gestion
Mettre vos solutions en œuvre sur la bonne infrastructure, gérée de manière à obtenir des résultats optimaux. plans to make it happen happen happen plans

Lancez une consultation sur vos besoins en matière de main-d’œuvre hybride.

Demander qu’on vous rappelle

Pourquoi Bell constitue le meilleur choix pour votre main-d’œuvre hybride

Un seul partenaire pour tous vos besoins

Choisissez parmi une vaste gamme de services et de solutions de connectivité, de collaboration, de sécurité et plus encore, le tout auprès d’un seul fournisseur de confiance.

La meilleure expertise en sécurité

Notre équipe de plus 400 professionnels de la sécurité, nos trois centres de gestion de la sécurité canadiens et nos renseignements uniques sur les cybermenaces vous protègent contre les menaces émergentes.

Le réseau le plus vaste au pays

Obtenez la vitesse ultrarapide dont votre main-d’œuvre hybride a besoin sur le plus grand réseau de voix et données au Canada.

Soutien de bout en bout

Notre équipe peut vous aider à concevoir, à déployer et à gérer votre infrastructure TI, peu importe sa taille, qui sera appuyée par une surveillance et du soutien en tout temps.

Apprenez-en plus sur la façon de connecter votre main-d'œuvre hybride

 image text

Optimisation de l’effectif hybrid

Explorez le rôle que joue la technologie dans l’amélioration du télétravail et dans l’amélioration de l’expérience globale des employés. Lire l’article
Principaux facteurs à considérer pour le télétravail image text

Principaux facteurs à considérer pour le télétravail

Cette infographie présente les points de vue des experts de Bell et Cisco sur la façon de soutenir efficacement le personnel en télétravail. Consulter l’infographie
Encourager une nouvelle façon de travailler image text

Encourager une nouvelle façon de travailler

Lisez cet article récent sur la façon dont la technologie peut aider à atténuer certains des défis commerciaux et humains du télétravail. Lire l’article
1. Basé sur une étude effectuée par une tierce partie (Global Wireless Solutions OneScoreMC) selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d'autres réseaux sans fil nationaux.