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Microsoft Office 365

Comment configurer Office 365 de Bell

Il y en a plusieurs étapes à suivre pour configurer vos services Office 365 de Bell. Pour plus d’info sur la configuration d’Office 365 pour les entreprises, cliquez ici.

Création d'utilisateurs et attribution de licences

Les membres de votre équipe ont besoin d’un compte d’utilisateur pour se connecter et accéder à Office 365 pour les entreprises. Pour les étapes sur la façon d’ajouter des utilisateurs individuellement, cliquez ici. Pour les étapes sur la façon d’utiliser l’Assistant Configuration pour ajouter des utilisateurs, cliquez ici.

Une fois que vous avez crée des comptes pour votre équipe, vous devez assigner des licences aux utilisateurs pour les services (tel que Outlook). Plus d’info.

Installation d’Office 365

Selon le plan que vous avez acheté1, utilisateurs pouvez installer la version complète d’Office (Word, Excel, Outlook, etc.) sur son ordinateur.

  1. Accédez à www.office.com/signin.
  2. Connectez-vous.
  3. Sélectionnez Installer Office.
  4. Installation sur PC : Selon votre navigateur, cliquez sur Enregistrer, Exécuter, Installer ou Enregistrer le fichier à partir du bas de l’écran.
  5. Installation sur Mac : Ouvrez Finder > Téléchargements. Double-cliquez sur Microsoft_Office_2016_Installer.pkg.

Pour plus d’info sur la façon d’installer les applications d’Office sur votre appareil mobile, clique ici.

Configuration d’Outlook

Utilisateurs d'Outlook en ligne
Si vous gérez vos courriels avec un navigateur web (comme Internet Explorer ou Google Chrome), vous pouvez déplacer vos messages et contacts existants d’autres systèmes de courrier vers votre boîte aux lettres Office 365 afin de tout regrouper en un seul endroit. Plus d’info.

Utilisateurs d'Outlook pour bureau
Si vous gérez vos courriels avec la version bureau d’Outlook, suivez les étapes pour PC et Mac.

Installer Skype Entreprise

Selon le plan que vous avez acheté2, utilisateurs pouvez télécharger et installer Skype Entreprise sur l’ensemble de vos Mac, PC, tablettes et téléphones.

  1. Accédez www.office.com/signin.
  2. Connectez-vous.
  3. Choisissez Skype Entreprise, puis sélectionnez Installer.

Utilisation d’OneDrive

Toutes les personnes reçoivent automatiquement un emplacement de stockage en ligne OneDrive lorsque vous créez des comptes Office 365 pour chacune d’entre elles. Avec OneDrive, vous pouvez accéder aux fichiers sur vos ordinateurs, téléphones et tablettes.

  1. Accédez www.office.com/signin.
  2. Connectez-vous.
  3. Sur la page d’accueil d’Office 365, sélectionnez OneDrive.
  4. Téléchargez les fichiers que vous voulez stocker.

Pour plus d’info, clique ici.

Conditions

1Les versions complètes des programmes d’Office pour bureau sont incluses dans le forfait Office Professional Plus.
2Skype pour Entreprise est inclus avec le forfait Microsoft Office 365.