Skip to main content

See Bell services and products for:

Main navigation

Web services

Microsoft Office 365

Comment activer des services d’Office 365 de Bell

Peu après avoir acheté les services Microsoft Online Services de Bell, vous recevrez la première de deux lettres de bienvenue par courriel, ou par la poste si vous ne pouvez recevoir de courriels. Cette lettre vous fournit les données d'authentification nécessaires pour ouvrir une session sur votre Portail d’affaires de Bell et y signer les modalités.

  1. À l'aide des renseignements fournis dans la première lettre de bienvenue, ouvrez une session dans le Portail d’affaires de Bell à l'adresse https://www.interaction.bell.ca/.
    • Remarque : N’oubliez pas d'ajouter « @ecare » à la fin de votre code d'utilisateur du Portail d’affaires de Bell lorsque vous ouvrirez une session, par exemple nomutilisateur@ecare.
  2. À partir du menu de gauche, sélectionnez Services.
  3. Sélectionnez Services Microsoft Online Services de Bell.
  4. Sélectionnez Accepter.
  5. En acceptant les modalités, vous maintiendrez votre accès au produit et vous pourrez créer des utilisateurs supplémentaires et consulter le journal des activités.

Une fois ces étapes terminées, vous recevrez la deuxième lettre de bienvenue, qui contiendra les données d'authentification d'administrateur dont vous avez besoin pour configurer et soutenir les services Microsoft Online Services de Bell.

ChampDescription
Description du service Description du service que vous avez acheté. Cette information vous aidera à choisir l'option appropriée du système de réponse vocale interactif lorsque vous appelez Bell pour obtenir des demandes concernant le soutien, la facturation ou les ventes.
Numéro de commande Vous aurez besoin de cette information pour communiquer avec le centre d'assistance et obtenir du soutien pour la facturation.
Code de client Microsoft Vous aurez besoin de ce code d'identification pour obtenir du soutien de Microsoft, le cas échéant.
Langue de préférence Langue dans laquelle vous préférez communiquer et recevoir vos factures.
Nom du client/de l'entreprise Nom de votre entreprise.
Administrateur de l'entreprise Nom de la personne qui communiquera avec Bell et représentera votre entreprise. Ce nom est utilisé à des fins de sécurité lorsque vous appelez pour obtenir du soutien technique
Code d'entreprise de Bell Vous aurez besoin de ce code pour pouvoir accéder au Portail d’affaires de Bell afin de signer votre contrat et configurer votre service. Vous utiliserez également ce code pour accéder à l'outil d'administration de serveur de nom de domaine (DNS) afin de modifier vos entrées DNS, s'il est nécessaire de le faire à une date ultérieure.
Mot de passe d'administrateur de Bell Mot de passe lié au code d'entreprise de Bell.
Code d'administrateur de Microsoft Code d'utilisateur de l'administrateur pour accéder au portail des clients des services Microsoft Online Services. Ce code permet d'accéder au centre d'administration où vous pouvez gérer tous les aspects de vos services Microsoft Online Services de Bell
Mot de passe d'administrateur de Microsoft Mot de passe lié au code d'utilisateur de l'administrateur des services Microsoft Online Services.


Vous êtes maintenant prêt à configurer votre service et à commencer à l'utiliser.