Skip to main content

Main navigation

Soutien Téléphonie d’affaires

J’éprouve des difficultés avec le Renvoi automatique

Je n’arrive pas à réacheminer mes appels
  • Si le numéro que vous composez est occupé ou que l’appel sonne sans réponse, raccrochez et répétez la procédure. Quand vous entendrez 2 bips, attendez 5 secondes, puis raccrochez pour activer le Renvoi automatique.
  • Composez directement le numéro où vous voulez réacheminer vos appels. Il se pourrait qu’il y ait un problème avec le numéro en question.
La ligne est occupée quand je compose *72
  • Vous avez peut-être réacheminé par erreur vos appels vers la ligne d’où vous appelez. Composez *73 pour désactiver le Renvoi automatique, puis recommencez les étapes.
  • Essayez de composer 1172 au lieu de *72.
Je n’arrive pas à utiliser *72 pour le Renvoi automatique
  • Essayez de composer 1172 au lieu de *72.