Appels pour Microsoft Teams

Comptez sur le vaste réseau de Bell pour des appels vocaux de haute qualité par l’intermédiaire de Microsoft Teams

Communiquez et collaborez sans tracas en faisant des appels téléphoniques directement par l’intermédiaire des solutions vocales Microsoft Teams avec Bell. En intégrant les fonctions de Microsoft Teams à la portée et la fiabilité de l’un des plus grands fournisseurs de réseaux de liaisons SIP au Canada, votre équipe a accès à des appels vocaux de haute qualité à l’échelle nationale et peut s’appuyer sur le soutien de nos experts certifiés Microsoft.

Avantages des solutions d’appels Microsoft Teams avec Bell

Appels vocaux de haute qualité

Les appels vocaux sont acheminés sur le réseau de liaisons SIP haute disponibilité de Bell, interconnecté à travers quatre centres de données dispersés géographiquement pour vous offrir la vitesse, la performance et la fiabilité dont votre entreprise a besoin.

Carte du Canada montrant les appels de haute qualité avec icône de téléphone
Architecture résiliente

Notre infrastructure géoredondante offre des options intégrées de réacheminement en cas de basculement et de débordement pour aider à prévenir les pannes de service et à garder vos équipes connectées en cas d’interruption de service.

La carte du Canada
Soutien certifié

Les experts des services professionnels de Bell peuvent vous aider à concevoir, livrer et maintenir vos solutions dans l’écosystème Microsoft, et aussi offrir de la formation à vos utilisateurs finaux.

Un expert en services professionnels de Bell offrant du soutien pour les solutions Microsoft
Communications vocales simplifies

Faire des appels vocaux par l’entremise de Microsoft Teams réduit le besoin d’utiliser des téléphones de bureau et d’autres appareils, ainsi que les coûts associés à ceux-ci. Notre solution comprend également les appels vocaux illimités et l’utilisation dans le réseau de Liaisons SIP de Bell.

Réduction du coût du matériel et du téléphone de bureau

Explorez nos solutions d’appels pour Microsoft Teams

Employée travaillant en marchant utilisant un téléphone intelligent compatible avec Microsoft Teams.

Appels sécurisés et transparents avec un seul numéro

Continuez à simplifier les appels pour les employés mobiles et hybrides en leur fournissant un seul numéro de mobile Bell pour faire et recevoir des appels sur tous leurs appareils compatibles avec Microsoft Teams, que ce soit depuis leur ordinateur au bureau, leur ordinateur portable à la maison ou leur téléphone intelligent pendant leurs déplacements.

Les appels sonnent sur tous les appareils, de sorte qu’ils ne ratent jamais un appel, et, grâce à un journal consolidé des appels, toutes leurs informations sont exactement là où ils en ont le plus besoin. Les employés peuvent facilement changer d’appareil en cours de conversation, sans abandonner l’appel, ce qui permet une transition en douceur du bureau à la maison.

En gardant tous les employés connectés sur une plateforme unifiée, vous pouvez appliquer des politiques d'entreprise à toutes les activités d’appel, quel que soit le point de départ de l’appel, qu’il s’agisse d’un téléphone mobile ou d’un ordinateur de bureau. Cela favorise la conformité et permet d’enregistrer tous les appels à des fins de vérification.

Soutenue par le réseau 5G de Bell et le plus grand réseau de liaisons SIP au pays, votre équipe profitera d’appels fiables et de haute qualité, peu importe où le travail les mène.

Un administrateur utilise le service Operator Connect de Bell, qui permet l’intégration harmonieuse des numéros de téléphone des employés à Microsoft Teams pour effectuer des appels vocaux de grande qualité.

Des appels vocaux de haute qualité par l’intermédiaire de Microsoft Teams

Ajoutez le réseau téléphonique de haute qualité de Bell à Microsoft Teams avec cette solution en nuage sans équipement supplémentaire ni investissement initial. En tant qu’administrateur, vous pouvez sélectionner et autoriser Bell comme opérateur privilégié en cliquant sur le lien Bell dans le Centre d’administration Microsoft Teams.

Vous pouvez également tirer parti de l’intégration de Bell à Microsoft Teams, afin que vos numéros de téléphone puissent facilement être téléversés dans le Centre d’administration de Microsoft Teams. À partir de là, l’approvisionnement et l’attribution des numéros sont simples et efficaces.

En tant que client, vous profitez d’un Centre d’assistance intégré de Bell et Microsoft. Nous coordonnerons le traitement, le dépannage et la résolution à l’échelle de Bell et de Microsoft.

Des employés communiquent ensemble et collaborent par téléphone au moyen du service de routage direct pour Microsoft Teams. Le service offre également un accès au portail client convivial pour ajouter ou supprimer des utilisateurs et des fonctions, ajuster la capacité et définir des politiques de renvoi ou de routage des appels.

Appels et collaboration simples et économiques

Grâce à l’option « en tant que service », le routage direct pour Microsoft Teams est offert sous forme de service géré en nuage. Nous connectons votre plateforme Microsoft Teams à l’aide de nos propres contrôleurs de session en périphérie (CSP) virtuels pour vous permettre de faire et de recevoir des appels téléphoniques. Cette approche ne nécessite aucun équipement supplémentaire ni investissement initial pour commencer à l’utiliser et vous permet de prévoir vos dépenses mensuelles.

Vous profitez également d’un accès à notre portail client convivial pour ajouter ou supprimer des utilisateurs et des fonctions, ajuster la capacité et définir des politiques de renvoi ou de routage des appels. La solution est entièrement gérée par nos experts, ce qui libère du temps pour vos ressources TI internes. De même, les connexions directes à Microsoft 365 permettent une connectivité fiable entre Microsoft Teams et le réseau téléphonique pour soutenir la performance des appels vocaux.

Par ailleurs, avec le Renvoi automatique interurbain, les appels seront réacheminés en cas de panne de Microsoft Teams, de sorte que les appels de vos clients puissent être acheminés.

Des collègues utilisent le routage direct sur les lieux, ce qui permet une souplesse et un contrôle supplémentaires pour les options de routage d’appels personnalisées aux fins de collaboration vocale.

Appels et collaboration avec plus de souplesse et de contrôle

Grâce à l’option « sur place », vous avez un contrôle optimal sur la façon dont votre infrastructure de communications est gérée et disposez de plus de souplesse pour configurer des options d’acheminement des appels personnalisées. Plutôt que d’être hébergée par Bell, la connexion entre Microsoft Teams et le réseau téléphonique se fait au moyen des CSP que vous possédez et exploitez.

Vous pouvez utiliser une vaste gamme de CSP certifiés pour Microsoft Teams, y compris ceux que vous avez peut-être déjà d’autres fournisseurs. Grâce à notre portail libre-service convivial, vous pouvez ajouter ou supprimer des utilisateurs et des fonctions, ajuster la capacité et définir des politiques de renvoi ou de routage des appels. Bell peut également fournir un soutien pour votre solution si vous en avez besoin, en plus de ses services professionnels et de ses services gérés offerts en option.

Employée travaillant en marchant utilisant un téléphone intelligent compatible avec Microsoft Teams.

Appels sécurisés et transparents avec un seul numéro

Continuez à simplifier les appels pour les employés mobiles et hybrides en leur fournissant un seul numéro de mobile Bell pour faire et recevoir des appels sur tous leurs appareils compatibles avec Microsoft Teams, que ce soit depuis leur ordinateur au bureau, leur ordinateur portable à la maison ou leur téléphone intelligent pendant leurs déplacements.

Les appels sonnent sur tous les appareils, de sorte qu’ils ne ratent jamais un appel, et, grâce à un journal consolidé des appels, toutes leurs informations sont exactement là où ils en ont le plus besoin. Les employés peuvent facilement changer d’appareil en cours de conversation, sans abandonner l’appel, ce qui permet une transition en douceur du bureau à la maison.

En gardant tous les employés connectés sur une plateforme unifiée, vous pouvez appliquer des politiques d'entreprise à toutes les activités d’appel, quel que soit le point de départ de l’appel, qu’il s’agisse d’un téléphone mobile ou d’un ordinateur de bureau. Cela favorise la conformité et permet d’enregistrer tous les appels à des fins de vérification.

Soutenue par le réseau 5G de Bell et le plus grand réseau de liaisons SIP au pays, votre équipe profitera d’appels fiables et de haute qualité, peu importe où le travail les mène.

Un administrateur utilise le service Operator Connect de Bell, qui permet l’intégration harmonieuse des numéros de téléphone des employés à Microsoft Teams pour effectuer des appels vocaux de grande qualité.

Des appels vocaux de haute qualité par l’intermédiaire de Microsoft Teams

Ajoutez le réseau téléphonique de haute qualité de Bell à Microsoft Teams avec cette solution en nuage sans équipement supplémentaire ni investissement initial. En tant qu’administrateur, vous pouvez sélectionner et autoriser Bell comme opérateur privilégié en cliquant sur le lien Bell dans le Centre d’administration Microsoft Teams.

Vous pouvez également tirer parti de l’intégration de Bell à Microsoft Teams, afin que vos numéros de téléphone puissent facilement être téléversés dans le Centre d’administration de Microsoft Teams. À partir de là, l’approvisionnement et l’attribution des numéros sont simples et efficaces.

En tant que client, vous profitez d’un Centre d’assistance intégré de Bell et Microsoft. Nous coordonnerons le traitement, le dépannage et la résolution à l’échelle de Bell et de Microsoft.

Des employés communiquent ensemble et collaborent par téléphone au moyen du service de routage direct pour Microsoft Teams. Le service offre également un accès au portail client convivial pour ajouter ou supprimer des utilisateurs et des fonctions, ajuster la capacité et définir des politiques de renvoi ou de routage des appels.

Appels et collaboration simples et économiques

Grâce à l’option « en tant que service », le routage direct pour Microsoft Teams est offert sous forme de service géré en nuage. Nous connectons votre plateforme Microsoft Teams à l’aide de nos propres contrôleurs de session en périphérie (CSP) virtuels pour vous permettre de faire et de recevoir des appels téléphoniques. Cette approche ne nécessite aucun équipement supplémentaire ni investissement initial pour commencer à l’utiliser et vous permet de prévoir vos dépenses mensuelles.

Vous profitez également d’un accès à notre portail client convivial pour ajouter ou supprimer des utilisateurs et des fonctions, ajuster la capacité et définir des politiques de renvoi ou de routage des appels. La solution est entièrement gérée par nos experts, ce qui libère du temps pour vos ressources TI internes. De même, les connexions directes à Microsoft 365 permettent une connectivité fiable entre Microsoft Teams et le réseau téléphonique pour soutenir la performance des appels vocaux.

Par ailleurs, avec le Renvoi automatique interurbain, les appels seront réacheminés en cas de panne de Microsoft Teams, de sorte que les appels de vos clients puissent être acheminés.

Des collègues utilisent le routage direct sur les lieux, ce qui permet une souplesse et un contrôle supplémentaires pour les options de routage d’appels personnalisées aux fins de collaboration vocale.

Appels et collaboration avec plus de souplesse et de contrôle

Grâce à l’option « sur place », vous avez un contrôle optimal sur la façon dont votre infrastructure de communications est gérée et disposez de plus de souplesse pour configurer des options d’acheminement des appels personnalisées. Plutôt que d’être hébergée par Bell, la connexion entre Microsoft Teams et le réseau téléphonique se fait au moyen des CSP que vous possédez et exploitez.

Vous pouvez utiliser une vaste gamme de CSP certifiés pour Microsoft Teams, y compris ceux que vous avez peut-être déjà d’autres fournisseurs. Grâce à notre portail libre-service convivial, vous pouvez ajouter ou supprimer des utilisateurs et des fonctions, ajuster la capacité et définir des politiques de renvoi ou de routage des appels. Bell peut également fournir un soutien pour votre solution si vous en avez besoin, en plus de ses services professionnels et de ses services gérés offerts en option.

Bell collabore avec Microsoft pour offrir de nouvelles solutions de travail hybride aux entreprises canadiennes.

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Pourquoi choisir les solutions vocales de Bell pour Microsoft Teams

Réseaux de classe mondiale

Le réseau de Bell offre la fiabilité, la vitesse et la faible latence nécessaires pour exécuter des applications Microsoft n’importe où et sur n’importe quel appareil1.

Performance d’appels fiable

Grâce à ses points de présence géoredondants partout au Canada, le réseau de Bell offre une excellente qualité vocale soutenue par des ententes sur la qualité du service de premier plan.

Un partenaire expérimenté de Microsoft

Bell est un partenaire de solutions Microsoft désigné pour l’Espace de travail moderne et Azure Innovation numérique et applicative.

Portée élargie

Connectez-vous au RTPC de presque n’importe où grâce au plus vaste réseau de Liaisons SIP au pays qui dessert 95 % de la population et environ 98 % de toutes les entreprises au Canada.

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Microsoft 365

Obtenez les plus récents outils de courriel, de conférence Web, de messagerie instantanée et de partage de documents, offerts sur le plus vaste réseau voix et données au pays.

Services professionnels

Obtenez l’aide de nos experts pour mettre en œuvre et optimiser les solutions voix et communications qui conviennent le mieux à votre entreprise.

Des restrictions s’appliquent lorsque vous composez le 9-1-1; consultez le site bell.ca/limitesservicesurgence.
Microsoft, Microsoft 365ᴹᴰ et Microsoftᴹᴰ Azure sont des marques de commerce du groupe d’entreprises Microsoft.
  1. S'applique aux secteurs où Bell a fourni des services de réseau au Canada et à l’international par l’intermédiaire des réseaux de partenaires mondiaux de Bell.