Pour commencer à profiter du Libre-service Entreprises de Bell

Réinitialiser le mot de passe de la messagerie vocale

  1. Ouvrez une session au Libre-service Entreprises de Bell.
  2. À partir du menu principal, sélectionnez Gestion.
  3. Sous Forfaits et options, sélectionnez Réinitialiser le mot de passe de la messagerie vocale.
  4. Choisissez Voir les abonnés à côté du compte que vous voulez mettre à jour (au besoin).
  5. Choisissez l’abonné pour lequel vous voulez réinitialiser le mot de passe en cliquant sur Sélectionner à la ligne correspondante (au besoin).
  6. Sélectionnez Continuer.
  7. Un mot de passe temporaire de la messagerie vocale apparaîtra. Ce mot de passe temporaire pourra être utilisé la prochaine fois que l’abonné accédera à ses messages vocaux. Après l’ouverture de session, le système invitera l’abonné à choisir un nouveau mot de passe.

Communiquez avec un représentant de Bell.