Options de Connexion totale
Options
Système de téléphonie virtuel
Pour que vous restiez en contact, nous avons regroupé nos options les plus populaires : Réceptionniste automatisé, Groupes de recherche et Musique en attente.
Console d’appels
Obtenez une vue complète en temps réel des appels entrants et de la disponibilité des employés par l’entremise d’une console en ligne.
Gestionnaire d’appels
Mettez en file d’attente jusqu’à 50 appels entrants au numéro de téléphone central de votre entreprise et distribuez-les automatiquement à un ou plusieurs employés affectés à la file d’attente.
Gestionnaire d’appel - agent
Désignez un ou plusieurs employés pour prendre les appels entrants acheminés par la file d’attente du Gestionnaire d’appels. Vous devez acheter au moins un Gestionnaire d'appel - agent avec l’option Gestionnaire d’appels
Réservation de numéro de téléphone
Réservez huit numéros de téléphone pouvant être assignés plus tard aux nouveaux employés.
Appel sans frais
Un outil idéal pour permettre à vos clients de communiquer avec votre entreprise sans frais, où qu’ils se trouvent.
Système de téléphonie virtuel
Pour que vous restiez en contact, nous avons regroupé nos options les plus populaires : Réceptionniste automatisé, Groupes de recherche et Musique en attente.
Console d’appels
Obtenez une vue complète en temps réel des appels entrants et de la disponibilité des employés par l’entremise d’une console en ligne.
Gestionnaire d’appels
Mettez en file d’attente jusqu’à 50 appels entrants au numéro de téléphone central de votre entreprise et distribuez-les automatiquement à un ou plusieurs employés affectés à la file d’attente.
Gestionnaire d’appel - agent
Désignez un ou plusieurs employés pour prendre les appels entrants acheminés par la file d’attente du Gestionnaire d’appels. Vous devez acheter au moins un Gestionnaire d'appel - agent avec l’option Gestionnaire d’appels
Réservation de numéro de téléphone
Réservez huit numéros de téléphone pouvant être assignés plus tard aux nouveaux employés.
Appel sans frais
Un outil idéal pour permettre à vos clients de communiquer avec votre entreprise sans frais, où qu’ils se trouvent.
À jour en date du 16 avril 2023. L’offre est réservée aux nouveaux clients d’affaires au Québec, là où l’accès et la technologie le permettent et où le service Téléphonie Affaires n’est pas réglementé par le CRTC. Modifiable sans préavis et ne peut être combiné à aucune autre offre. Taxes en sus. Des frais de résiliation anticipée s’appliquent.
Bell Connexion totale : Frais d’installation de 125 $ par ligne téléphonique. Max. de 8 lignes téléphoniques par modem. Des limites s’appliquent lorsque vous composez le 9-1-1 d’un autre endroit que votre adresse de service; voir bell.ca/servicesurgence.