Forfaits Affaires
Économisez encore plus avec un forfait Affaires.
Profitez de la meilleure technologie Internet au monde, d’un service téléphonique fiable et du meilleur service télé.
Profitez de la meilleure technologie Internet au monde, d’un service téléphonique fiable et du meilleur service télé.
En prime : les petites entreprises actuellement clientes de Bell Mobilité reçoivent un crédit au compte de 200 $.
En prime : les petites entreprises actuellement clientes de Bell Mobilité reçoivent un crédit au compte de 200 $.
En prime : les petites entreprises actuellement clientes de Bell Mobilité reçoivent un crédit au compte de 200 $.
Conditions de l’offre et du prix
L’offre est réservée aux nouveaux clients au Québec, là où l’accès et la technologie le permettent et où le service Téléphonie Affaires n’est pas réglementé par le CRTC. Modifiable sans préavis et ne peut être combiné à aucune autre offre. Taxes en sus. Des frais de résiliation anticipée s’appliquent.
(†) Prix promotionnel avec une durée de 3 ans et peut être augmenté chaque année jusqu'à concurrence de 10 $/mois par service; voir bell.ca/modalitesdesservicesaffaires. Des frais de résiliation anticipée s’appliquent. À l’expiration, la durée est renouvelée automatiquement pour la même période de temps.
Internet Affaires- Des frais d’installation de 125$ s’appliquent.
- Le service, dont l’utilisation illimitée, est sujet aux modalités de service de Bell ; voir bell.ca/modalitesdesservicesaffaires.
- Comprend la location d’un modem Wi-Fi. La vitesse et la force du signal Wi-Fi peuvent varier selon la configuration, le trafic sur Internet, le serveur, les conditions environnementales ou d’autres facteurs.
- Des frais d’installation de 125$ s’appliquent.
- S’appliquent aux appels interurbains automatiques à destination du Canada et du territoire continental des États-Unis, y compris l’Alaska et Hawaï. Les appels à certains services de conférence ou de divertissement pour adultes, ou à destination de certaines régions à coûts élevés, peuvent faire l’objet de restrictions.
- Des limites s’appliquent lorsque vous composez le 9-1-1 d’un autre endroit que votre adresse de service; bell.ca/servicesurgence. Les frais de relais (0,13 $/mois) et les frais d’accès au service 9-1-1 (0,18 $/mois) sont inclus. Les taxes pour le service municipal (0,52 $) ne sont pas incluses.
Sous réserve d’un abonnement à un forfait Internet Fibe d’affaires admissible. Les prix affichés sont pour le visionnement en public et les clients de passage ; les prix pour les clients ayant un bureau à domicile peuvent être différents. L’assemblage et la programmation sont modifiables sans préavis. Un abonnement à la chaîne en SD peut être requis pour la visionner en HD. Des frais additionnels (tels que 9,95 $ pour le visionnement en public et les clients de passage) ou un abonnement séparé peuvent s'appliquer pour certaines chaînes ou événements en fonction du type d'entreprise et le nombre de places. Ces chaînes comprennent Stingray Music, TSN, RDS and Sportsnet.
Conditions de l’offre et du prix
L’offre est réservée aux nouveaux clients au Québec, là où l’accès et la technologie le permettent et où le service Téléphonie Affaires n’est pas réglementé par le CRTC. Modifiable sans préavis et ne peut être combiné à aucune autre offre. Taxes en sus. Des frais de résiliation anticipée s’appliquent.
(†) Prix promotionnel avec une durée de 3 ans et peut être augmenté chaque année jusqu'à concurrence de 10 $/mois par service; voir bell.ca/modalitesdesservicesaffaires. Des frais de résiliation anticipée s’appliquent. À l’expiration, la durée est renouvelée automatiquement pour la même période de temps.
Internet Affaires- Des frais d’installation de 125$ s’appliquent.
- Le service, dont l’utilisation illimitée, est sujet aux modalités de service de Bell ; voir bell.ca/modalitesdesservicesaffaires.
- Comprend la location d’un modem Wi-Fi. La vitesse et la force du signal Wi-Fi peuvent varier selon la configuration, le trafic sur Internet, le serveur, les conditions environnementales ou d’autres facteurs.
- Des frais d’installation de 125$ s’appliquent.
- S’appliquent aux appels interurbains automatiques à destination du Canada et du territoire continental des États-Unis, y compris l’Alaska et Hawaï. Les appels à certains services de conférence ou de divertissement pour adultes, ou à destination de certaines régions à coûts élevés, peuvent faire l’objet de restrictions.
- Des limites s’appliquent lorsque vous composez le 9-1-1 d’un autre endroit que votre adresse de service; bell.ca/servicesurgence. Les frais de relais (0,13 $/mois) et les frais d’accès au service 9-1-1 (0,18 $/mois) sont inclus. Les taxes pour le service municipal (0,52 $) ne sont pas incluses.
Sous réserve d’un abonnement à un forfait Internet Fibe d’affaires admissible. Les prix affichés sont pour le visionnement en public et les clients de passage ; les prix pour les clients ayant un bureau à domicile peuvent être différents. L’assemblage et la programmation sont modifiables sans préavis. Un abonnement à la chaîne en SD peut être requis pour la visionner en HD. Des frais additionnels (tels que 9,95 $ pour le visionnement en public et les clients de passage) ou un abonnement séparé peuvent s'appliquer pour certaines chaînes ou événements en fonction du type d'entreprise et le nombre de places. Ces chaînes comprennent Stingray Music, TSN, RDS and Sportsnet.
Conditions de l’offre et du prix
L’offre est réservée aux nouveaux clients au Québec, là où l’accès et la technologie le permettent et où le service Téléphonie Affaires n’est pas réglementé par le CRTC. Modifiable sans préavis et ne peut être combiné à aucune autre offre. Taxes en sus. Des frais de résiliation anticipée s’appliquent.
(†) Prix promotionnel avec une durée de 3 ans et peut être augmenté chaque année jusqu'à concurrence de 10 $/mois par service; voir bell.ca/modalitesdesservicesaffaires. Des frais de résiliation anticipée s’appliquent. À l’expiration, la durée est renouvelée automatiquement pour la même période de temps.
Internet Affaires* Dans des conditions de réseau optimales. Une connexion filaire et au moins une connexion filaire ou sans fil additionnelle sont requises pour obtenir les vitesses de téléchargement totales allant jusqu’à 940 Mbit/s. Une connexion filaire est requise pour atteindre les vitesses de téléversement maximales.
- Des frais d’installation de 125$ s’appliquent.
- Le service, dont l’utilisation illimitée, est sujet aux modalités de service de Bell ; voir bell.ca/modalitesdesservicesaffaires.
- Comprend la location d’un modem Wi-Fi. La vitesse et la force du signal Wi-Fi peuvent varier selon la configuration, le trafic sur Internet, le serveur, les conditions environnementales ou d’autres facteurs.
- Des frais d’installation de 125$ s’appliquent.
- S’appliquent aux appels interurbains automatiques à destination du Canada et du territoire continental des États-Unis, y compris l’Alaska et Hawaï. Les appels à certains services de conférence ou de divertissement pour adultes, ou à destination de certaines régions à coûts élevés, peuvent faire l’objet de restrictions.
- Des limites s’appliquent lorsque vous composez le 9-1-1 d’un autre endroit que votre adresse de service; bell.ca/servicesurgence. Les frais de relais (0,13 $/mois) et les frais d’accès au service 9-1-1 (0,18 $/mois) sont inclus. Les taxes pour le service municipal (0,52 $) ne sont pas incluses.
Sous réserve d’un abonnement à un forfait Internet Fibe d’affaires admissible. Les prix affichés sont pour le visionnement en public et les clients de passage ; les prix pour les clients ayant un bureau à domicile peuvent être différents. L’assemblage et la programmation sont modifiables sans préavis. Un abonnement à la chaîne en SD peut être requis pour la visionner en HD. Des frais additionnels (tels que 9,95 $ pour le visionnement en public et les clients de passage) ou un abonnement séparé peuvent s'appliquer pour certaines chaînes ou événements en fonction du type d'entreprise et le nombre de places. Ces chaînes comprennent Stingray Music, TSN, RDS and Sportsnet.
Les services de sécurité en ligne (Protection Internet) protègent vos ordinateurs contre les plus récentes menaces en ligne dont les virus, logiciels espions, menaces Internet et pirates informatiques.
Le programme de sauvegarde des données (Protection de données) assure la sauvegarde des fichiers commerciaux essentiels (courriels, documents, images) en continu et en temps réel.
Les services de soutien informatique (Protection d’ordinateur) aident à maintenir vos équipements fonctionnels grâce à un soutien technique 24/7 basé au Canada, une protection contre le vol et des réparations sur place et à distance.
Option d’appels de la téléphonie Affaires
Afficheur
Voyez le nom et le numéro de l’appelant avant de répondre au téléphone.
Renvoi d’appel
Transférez les appels entrants vers un autre numéro.
Blocage d’appel
Cachez le nom et le numéro de votre entreprise pour éviter qu’ils s’affichent sur le téléphone d’un destinataire.
Transfert d’appel
Transférez un appel en cours vers un autre numéro à l’intérieur ou à l’extérieur de votre entreprise.
Appel en attente
Soyez avisés des appels entrants lorsque vous êtes au téléphone et passez d’un appel à l’autre.
Mise en garde
Suspendez temporairement un appel sans vous déconnecter.
Composition abrégée
Attribuez un code chiffre unique pour un maximum de 10 numéros afin de composer rapidement les contacts importants.
Conférence à trois
Ajoutez une autre personne à un appel en cours.
Messagerie vocale
Permettez aux clients de vous laisser un message si vous êtes occupé et écoutez ces messages sur n’importe quel téléphone.
Afficheur
Voyez le nom et le numéro de l’appelant avant de répondre au téléphone.
Renvoi d’appel
Transférez les appels entrants vers un autre numéro.
Blocage d’appel
Cachez le nom et le numéro de votre entreprise pour éviter qu’ils s’affichent sur le téléphone d’un destinataire.
Transfert d’appel
Transférez un appel en cours vers un autre numéro à l’intérieur ou à l’extérieur de votre entreprise.
Appel en attente
Soyez avisés des appels entrants lorsque vous êtes au téléphone et passez d’un appel à l’autre.
Mise en garde
Suspendez temporairement un appel sans vous déconnecter.
Composition abrégée
Attribuez un code chiffre unique pour un maximum de 10 numéros afin de composer rapidement les contacts importants.
Conférence à trois
Ajoutez une autre personne à un appel en cours.
Messagerie vocale
Permettez aux clients de vous laisser un message si vous êtes occupé et écoutez ces messages sur n’importe quel téléphone.
Chaînes comprises:
Profitez d’un forfait avec le service Internet spécialisé d’affaires
Complétez vos solutions en ligne les plus évoluées avec un service Internet entièrement géré et surveillé. Discutez d’une solution personnalisée avec un expert des ventes aux entreprises.
Adaptez votre forfait à vos besoins d’affaires.
Ajouter Mobilité
À partir de 60,00 $/mois par mois. Les entreprises clientes de Bell Internet reçoivent un crédit supplémentaire de 5 $/mois.
Ajouter Sécurité
Protégez votre entreprise avec des services de sécurité et de domotique, à partir de 29,99 $/mois par mois avec une entente de 3 ans et un forfait Internet Affaires admissible.
Pourquoi tant d’entreprises choisissent Bell
Chef de file en matière d’innovation
Nous investissons, chaque année, plus de 4 milliards de dollars dans nos réseaux pour que vous puissiez toujours compter sur Bell pour la vitesse, la performance et la fiabilité.
Installation et soutien professionnels
Nous savons que les affaires évoluent rapidement, et nous aussi. Faites installer les services en fonction de votre emploi du temps grâce à des horaires de rendez-vous flexibles, y compris la fin de semaine. Si jamais vous en avez besoin, nous offrons également des services de réparation le jour même 1Footnote 1 et du soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Bell soutient les entreprises
Nous sommes fiers de soutenir des organisations comme Total Mom Inc., Centech, l’accélérateur MEC 5G de Bell chez MaRS et plus de 100 chambres de commerce pour favoriser le changement et soutenir l’innovation.
- Selon la disponibilité, dans certaines régions, quand hors service. Réparation le même jour du lundi au vendredi lorsque l’appel a été fait avant 17 h, le jour suivant après 17 h; réparation le même jour samedi et dimanche lorsque l’appel a été fait avant 14 h, le jour suivant après 14 h. Frais de réparations pour chaque service (s’il y a lieu) en sus.↩
- D’après une étude effectuée par une tierce partie (Global Wireless Solutions OneScoreMC), selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada par rapport à d’autres réseaux sans fil nationaux. Voir bell.ca/reseau.↩
Commandez maintenant
Options de rendez-vous
En magasin
Rencontrez un représentant afin d’en apprendre plus au sujet de nos produits, nos services et nos offres.
Visite sur place
Un représentant de Bell se rendra à votre domicile ou à votre entreprise pour vous présenter les produits et services de Bell en matière de téléphonie, de téléphonie mobile, d’Internet, de télé et de sécurité.