Bell facilite votre déménagement

Déménager votre entreprise est une grande entreprise. Bell peut vous alléger la tâche grâce à sa planification intelligente, l’assistance de ses experts et la gamme complète des services de communication qu’il vous faut pour vous concentrer sur tout le reste.

Organisez votre déménagement avec notre liste de vérification


Déménager votre entreprise comporte plusieurs défis. Notre liste de vérification vous permet de garder le cap et d’anticiper la suite des choses en décomposant vos démarches en étapes gérables.

 

C’est le temps du changement?

Souvent, lorsqu'on déménage, les besoins de communication changent. Bell offre plusieurs forfaits et services pour répondre à tous vos besoins d’affaires. De plus, nous proposons continuellement de nouvelles fonctions pour vous tenir à l’affût de la technologie d’aujourd’hui.

 

La meilleure façon de gérer vos factures d’entreprise.

Nous facilitons la gestion de vos factures Affaires en toute commodité en vous permettant :

  • D’accéder et de gérer les informations de votre compte n’importe où, n’importe quand
  • De recevoir une notification par courriel lorsque votre facture est prête
  • De programmer des paiements préautorisés (PPA) pour éviter les frais de retard

Bell supporte plus efficacement vos affaires

  • Choisissez votre date et l’heure qui vous convient pour l’installation — soir et week-ends inclus
  • Installation en moins de 48 heures
  • Réparation le jour même pour garder votre entreprise active