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Magasiner

Bell facilite votre déménagement

Déménager votre entreprise est une grande entreprise. Bell peut vous alléger la tâche grâce à sa planification intelligente, l’assistance de ses experts et la gamme complète des services de communication qu’il vous faut pour vous concentrer sur tout le reste.

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Facturation conviviale

Gérez vos factures en ligne n’importe où, n’importe quand grâce au Libre-service Affaires, notre portail de facturation et de paiement en ligne.

(†) Basé sur une étude effectuée par une tierce partie (Global Wireless Solutions OneScoreMC) selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d'autres réseaux sans fil. Visitez bell.ca/reseauLTE.

(††) À jour en date du 6 février 2020. Offert aux clients actuels de Bell Mobilité Affaires dans le cadre de l’activation d’une nouvelle ligne (à l’exclusion des forfaits grand public, pour tablette et Internet mobile). Le compte doit comporter au moins 2 Go de données.

(†††) Les mensualités sont basées sur le plein prix de l’appareil réparti sur 24 mois une fois pris en compte le montant différé de l’Option retour d’appareil (300 $) et le crédit de l’entente de 685 $. À la fin de votre contrat de 2 ans, payez 300 $ (intérêt annuel : 0 %) ou retournez votre téléphone en bon état de fonctionnement. Les taxes sur le montant financé pour l’appareil (avant le montant différé) sont payables avec les mensualités payées pour votre appareil. Un appareil en bon état de fonctionnement signifie un téléphone qu'on peut allumer et naviguer correctement jusqu'à l'écran d'accueil; dont le clavier et l'écran tactile sont réactifs et fonctionnels; qui est exempt d'ébréchures, de fissures, de parties manquantes, de pixels morts ou de points noirs visibles; et qui comprend toujours la pile et son couvercle; l’appareil est rapporté avec le verrouillage d’activation désactivé et n’est associé à aucun compte infonuagique.

  1. Selon le classement de PC Mag, juin 2018. Une marque de commerce de Ziff Davis, LLC. Utilisée en vertu d’une licence. Réimprimé avec permission © 2018 Ziff Davis, LLC. Tous droits réservés.
  2. Les classements sont fondés sur la collecte de données à grande échelle de Tutela dans tout le Canada pour le « Débit moyen en liaison descendante ». La période de collecte de données pour ce rapport s’échelonne du 1er août 2018 au 31 janvier 2019. Les données sont recueillies quotidiennement auprès d’environ 175 000 utilisateurs de téléphones intelligents au Canada lorsque le téléphone intelligent est dans la zone de couverture du réseau. Vos expériences peuvent varier. Les rapports de Tutela sont préparés indépendamment par Tutela. Voir www.tutela.com pour en savoir plus.
  3. À jour en date du 8 février 2020. Offert lors d’une nouvelle activation avec certains forfaits de 2 ans. Au-delà de 20 Go de données, des vitesses allant jusqu’à 512 Kbit/s sont offertes, ce qui convient à la navigation sur le Web, les courriels et la messagerie. Vous pouvez continuer d’utiliser des données à ces vitesses réduites jusqu'à votre prochaine période de facturation mensuelle. La vitesse et la force du signal peuvent varier en fonction du trafic, de la topographie, des conditions ambiantes et d’autres facteurs y compris les pratiques de gestion du trafic Internet de Bell (p. ex. accès prioritaire au personnel affecté au service d'urgence et au personnel de l'infrastructure critique). Voir bell.ca/PGTI.