Optimisez vos solutions Cisco grâce à la pratique de réussite du client de Bell

La réalité économique d’aujourd’hui a obligé les entreprises à saisir les occasions d’améliorer leur efficacité et d’accroître le rendement des investissements actuels en actifs et en produits. La pratique de réussite du client de Bell est conçue pour améliorer les résultats de votre entreprise en vous aidant à réaliser toute la valeur de vos investissements technologiques Cisco. Notre équipe spécialisée de gestionnaires de la réussite du client travaillera avec vous d’un bout à l’autre du parcours que représente le cycle de vie, afin de soutenir vos investissements dans les produits ou licences Cisco, et en vue d’aider à :

  • Maximiser le rendement du capital investi grâce à la planification de l’adoption et à une exécution simplifiée
  • Réduire les risques de temps d’arrêt en cernant les obstacles dès le départ, et en créant des plans pour la continuité des affaires
  • Accroître l’efficacité grâce au suivi de l’utilisation et de l’adoption des licences technologiques
  • Soutenir la croissance en offrant rapidement de nouvelles capacités grâce à un soutien de bout en bout

La pratique de réussite du client de Bell aide à soutenir vos objectifs d’affaires

Notre équipe est déterminée à aider à fournir une expérience optimale, ce qui comprend une équipe spécialisée qui travaillera en étroite collaboration avec vous à chaque étape. Nous créerons un plan de réussite personnalisé en fonction de vos objectifs d’affaires et ferons le suivi de vos progrès, mesurerons les résultats et adapterons votre plan au besoin pour assurer une croissance réussie.

Notre cadre comprend :

  • Le Blueprint
    Cette étape de la planification définira et hiérarchisera vos objectifs d’affaires et vos indicateurs clés de rendement (ICR) essentiels pour mesurer l’engagement et aider à obtenir des résultats. Nous créerons et exécuterons un plan de réussite du client qui favorisera l’adoption des logiciels, des solutions et des services.
  • Mise en œuvre
    Le déploiement de votre plan directeur technologique avec l’objectif d’en faire une expérience sans heurts grâce aux bons intervenants, à des mises à jour sur l’état d’avancement et à la compréhension de ce qu’implique la préparation opérationnelle. Nous voulons assurer que vous comprenez le plus rapidement possible la valeur de vos investissements technologiques, et que vous êtes au courant dès le départ des obstacles ou des problèmes qui peuvent survenir.
  • Une expérience très personnalisée
    Vous disposerez d’un point de contact unique pour évaluer de façon proactive votre plan directeur, cerner les lacunes et y remédier rapidement afin d’assurer une croissance harmonieuse de vos activités. Vous bénéficierez également d’un soutien complet quant à l’administration des licences, la formation et la mise en œuvre des services.
  • Gestion du rendement
    Nous vous aiderons à faire le suivi, et à optimiser et améliorer vos solutions au moyen de mises à jour régulières et d’évaluations trimestrielles afin de produire des rapports d’avancement et de proposer des modifications à votre plan directeur pour assurer votre réussite.

Depuis plus de 30 ans, Bell et Cisco s’associent pour offrir la prochaine génération de solutions permettant de relier en toute sécurité les entreprises canadiennes sur les réseaux, le nuage, la sécurité, les services vocaux et les communications unifiées. Nous sommes déterminés à aider nos clients à maximiser leurs investissements technologiques en tirant parti de notre expertise et de notre partenariat de longue date, notamment :

  • Premier fournisseur de services canadien à avoir obtenu la Spécialisation en expérience client avancée de Cisco
  • Partenaire de l'année en matière d'expérience client de Cisco pour une deuxième année de suite
  • Notre vaste équipe de techniciens Bell comptant plus de 140 membres de l’équipe certifiés Cisco
  • Notre certification de partenaire Or de Cisco depuis plus de 25 ans
  • Nos 13 certifications Cisco, y compris une maîtrise en réseautage, en collaboration et en sécurité
  • Nos services gérés, professionnels et de cycle de vie qui prennent en charge les solutions Cisco et qui s’intègrent à de multiples fournisseurs

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