Une façon plus simple de gérer vos licences Cisco

Offrir la meilleure expérience à vos clients et à vos employés signifie avoir les meilleurs outils. Mais à mesure que votre entreprise grandit ou passe au nuage, la gestion et l’optimisation manuelles d’un nombre toujours croissant de licences logicielles peuvent représenter un défi, même pour les équipes les plus compétentes en TI.

Simplifiez la façon dont vous achetez, consommez et gérez les logiciels et les services grâce à une entente d’entreprise Cisco de Bell. Choisissez un contrat de trois ou cinq ans pour regrouper toutes vos solutions de licences logicielles Cisco dans une seule entente. À mesure que votre entreprise évolue, vous pouvez facilement augmenter ou réduire votre capacité, ajouter ou retirer des licences pour une plus grande efficacité opérationnelle et une plus grande prévisibilité financière. Et avec l’accès à l’équipe Succès client de Bell, vous obtenez un soutien de bout en bout pour vous assurer de profiter au maximum de vos investissements chez Cisco.

Trois raisons d’obtenir votre entente d’entreprise Cisco de Bell

Gestion logicielle simplifiée
Regroupez tous vos abonnements aux logiciels et aux services Cisco dans un seul contrat simplifié et consultez tous les détails de vos abonnements dans un seul portail libre-service.

Coûts prévisibles
Profitez d’une plus grande prévisibilité budgétaire à mesure que votre entreprise grandit. La seule fonction de facturation « True Forward » (régularisation en aval) de l’industrie élimine les risques de frais d’utilisation excédentaire rétroactifs.

Évolutivité et agilité
Ajoutez, activez, modifiez ou retirez des licences logicielles au besoin – rapidement, facilement et sans délai.

Raisons pour lesquelles Bell est votre partenaire de choix pour les solutions Cisco

group-partipants-bl

Soutien d’expert
Notre équipe Succès client travaillera avec vous à chaque étape du processus, vous aidant à élaborer et à mettre en œuvre un plan pour maximiser l’utilisation des licences pour tous vos achats de logiciels Cisco.

14_star_bl_wot

La meilleure expérience client Cisco
Nous sommes le premier fournisseur de services canadien à avoir obtenu la Spécialisation en expérience client avancée de Cisco pour notre capacité à fournir des conseils de bout en bout sur le cycle de vie, et nous avons été nommés Partenaire de l’année en matière d’expérience client de Cisco pour une deuxième année de suite.

Pour en savoir plus ou pour signer une entente d’entreprise Cisco, communiquez avec un conseiller de Bell.