Publié le 30 juin 2021

Bell est le premier fournisseur de service canadien à obtenir la spécialisation en expérience client avancée de Cisco

Bell est le premier fournisseur de service canadien à obtenir la spécialisation en expérience client avancée de Cisco. Cette spécialisation souligne l’engagement et l’expertise de Bell en matière de soutien de bout en bout tout au long d’un modèle de cycle de vie à valeur ajoutée, tout en aidant les clients à maximiser la valeur de leurs investissements technologiques Cisco. Bell a prouvé sa solide pratique de réussite du client en :
  • démontrant les activités de réussite des clients qui ont aidé les entreprises canadiennes à assurer le déploiement réussi des technologies Cisco appropriées;
  • aidant les clients à réussir en réalisant la pleine valeur de leur investissement;
  • investissant dans des gestionnaires accrédités en matière de réussite client, des gestionnaires du renouvellement et des gestionnaires de l’expérience client, afin de renforcer une pratique de cycle de vie axée sur le client.
Robert Anderson, responsable des ventes de services aux partenaires de Cisco Canada, souligne cette réalisation ainsi : « Félicitations à Bell Canada pour sa spécialisation en expérience client avancée de Cisco. Cela témoigne vraiment du partenariat, de l’innovation et des prévisions que Bell continue de démontrer sur le marché, en dirigeant par des changements transformationnels. En atteignant le niveau avancé de spécialisation en solutions clients de Cisco, Bell a démontré qu’elle est particulièrement qualifiée pour soutenir nos clients tout au long du cycle de vie complet des solutions de Cisco, et ainsi obtenir des résultats commerciaux convaincants afin d’assurer la réussite des clients. » Giovanni Sansalone, vice-président, produits et services professionnels de Bell Marchés Affaires, reconnaît également le jalon : « Je suis très heureux que Bell Canada ait réussi à obtenir la spécialisation en expérience client avancée de Cisco, devenant ainsi le premier fournisseur de services au Canada à le faire. Notre pratique de réussite du client peut aider les entreprises canadiennes à maximiser le rendement de leurs investissements chez Cisco, et à offrir une valeur accrue à leurs clients et à leurs employés. » Depuis plus de 25 ans, Bell et Cisco se sont engagés à fournir des services de prochaine génération pour aider les entreprises canadiennes à garder le contact en toute sécurité, afin qu’elles puissent continuer à servir leurs clients et à soutenir leurs employés. Bell et Cisco continueront d’offrir des solutions novatrices aux clients afin de les aider à réaliser la valeur qu’ils attendent de leurs solutions, aujourd’hui et à l’avenir.

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