Appuyer pour parler

Diffusez instantanément des informations urgentes d’une seule pression d’un bouton

Le service Appuyer-pour-Parler facilite la communication avec votre équipe partout, en tout temps. Nul besoin de recourir à la conférence téléphonique, de composer un numéro ou d’attendre que la personne décroche le téléphone : il suffit d’appuyer sur un bouton pour parler à une ou plusieurs personnes à la fois. Solution de communication tout-en-un, le service Appuyer-pour-Parler élimine la nécessité de communiquer à l’aide de plusieurs applications. Plus qu’un simple moyen de communication vocale, ce service permet aux utilisateurs de partager instantanément des fichiers multimédias ou des messages vocaux, ou encore de faire connaître leur emplacement actuel.
Offerte sur le réseau LTE le plus vaste au pays1, la solution Appuyer-pour-Parler de Bell offre la portée dont vous avez besoin et la fiabilité sur laquelle vous pouvez compter. De plus, votre personnel dispose toujours de bons outils de travail grâce à notre sélection de téléphones intelligents, de téléphones robustes et d’accessoires Appuyer-pour-Parler compatibles.

Comment votre entreprise peut profiter d’Appuyer-pour-Parler

Appels

Messagerie

Surveillance

Supervision

Protection

Équipe de répartition

Exemples de cas d'utilisations dans l'industrie

Transport

Construction

Tourisme et hôtellerie

Travaux publics

Travaux publics

Transport

Améliorez les délais de livraison et l’efficacité des itinéraires grâce à la console de répartition Appuyer-pour-Parler, qui vous permet de surveiller les conducteurs et de communiquer avec eux en temps réel. Envoyez le conducteur le plus proche pour améliorer l’expérience client, tenez des journaux détaillés et aidez rapidement les conducteurs lorsqu’ils en ont besoin. De plus, grâce à conversation au moyen d’une touche unique, les conducteurs restent concentrés sur la route et non sur leur téléphone.

Construction

Réduisez le temps d’arrêt en collaborant instantanément avec jusqu’à 3 000 utilisateurs au moyen de groupes d’appels configurés d’avance sur un ou plusieurs lieux de travail à l’échelle du pays. Utilisez le service Appuyer-pour-Parler indépendamment ou pour collaborer avec vos utilisateurs de radio LMR actuels.De plus, améliorez la sécurité des travailleurs en sachant qui se trouve sur place grâce aux alertes d’emplacement et de gardiennage virtuel.

Tourisme et hôtellerie

Améliorez la satisfaction des clients et l’efficacité opérationnelle en communiquant avec tous les membres de l’équipe sur place, en appuyant simplement sur une touche, à l’aide de groupes d’appels dynamiques fondés sur la région. La connectivité instantanée vous aide à réagir rapidement en situation d’urgence et à conserver un bon déroulement des choses.

Travaux publics

Reliez plusieurs services, agences et travailleurs mobiles sur une seule plateforme de communication pour leur permettre de communiquer efficacement et instantanément. Pour gérer le personnel réparti dans la ville, vous n’avez qu’à utiliser la console de répartition intégrée.

Sécurité publique

Bien qu'il ne soit pas conçu comme un outil de communication vocale principal pour les premiers intervenants, le service Appuyer-pour-Parler peut profiter aux organismes de sécurité publique. L'interopérabilité vocale entre les radios des systèmes traditionnels de radio mobile terrestre utilisées par les premiers intervenants et les utilisateurs du service Appuyer-pour-Parler permet aux répartiteurs et aux équipes d'assistance de transmettre des informations importantes à d'autres agences.

Les organisations de sécurité publique et d'infrastructures essentielles peuvent effectuer des contrôles à distance des utilisateurs, suivre l'emplacement ou déclarer une urgence au nom des utilisateurs du service Appuyer-pour-Parler sur le terrain . Les répartiteurs d'urgence peuvent partager des images de suspects avec des agents dans un emplacement géographique spécifique, augmentant ainsi les descriptions vocales.

La meilleure solution Appuyer-pour-Parler au pays

Couverture d'un océan à l'autre

Communiquez instantanément à plus d’endroits, d’un océan à l’autre, sur le réseau LTE le plus vaste au pays1, en plus d’une vaste couverture d’itinérance LTE aux États-Unis.
Plus d’info

Solution de classe transporteur

Bell offre la seule solution Appuyer-pour-Parler de classe transporteur au Canada, intégrée et hébergée dans notre environnement réseau sécurisé. Elle est appuyée par un processus rigoureux de certification et de tests relatifs aux appareils afin d’assurer un rendement optimal de l’application Appuyer-pour-Parler.

Interopérabilité des solutions

En tant que chef de file des communications instantanées, Bell offre le service Appuyer-pour-Parler, le système mobile terrestre (LMR) et le système prioritaire de trafic sur le réseau. Bell est la seule entreprise à vous permettre d’utiliser ces solutions simultanément en plus des options telles que l’interopérabilité radio du service Appuyer-pour-Parler.

Plus de sélection

Trouvez les bons outils de travail grâce à notre vaste sélection d'appareils et d'accessoires Appuyer-pour-Parler compatibles. Des téléphones intelligents populaires de grandes marques aux téléphones multifonctions robustes, Bell possède l’appareil répondant aux besoins des utilisateurs.

En savoir plus sur le solution APP de votre représentant Bell.

Demander un rappel

Recommandé pour vous

Appareils compatibles avec le service Appuyer-pour-Parler

Choisissez parmi la plus grande sélection d’appareils plus récent des principaux fabricants, y compris les téléphones intelligent et les appareils robustes.

Interopérabilité radio et APP

Étendez efficacement votre couverture en connectant les utilisateurs de la solution Appuyer-pour-Parler et les utilisateurs de radio mobile terrestre.

En savoir plus sur le solution APP de votre représentant Bell.

(*) Connexion de données requise, des frais de données standards s'appliquent.
(†) Offert dans le cadre du service Appuyer-pour-Parler avancé de Bell.
(††) Nécessite un abonnement à la console de répartition du service Appuyer-pour-Parler de Bell.
(‡) Nécessite un abonnement à la console de répartition du service Appuyer-pour-Parler de Bell. Offert dans le cadre du service Appuyer-pour-Parler avancé de Bell.
(^) Admissibilité limitée aux premiers intervenants et à certaines entités d'infrastructure critique.