Transformez les poubelles de votre ville en bacs intelligents exploitant des données.

Passage d’un système de collecte statique et réactif à une méthode proactive et dynamique.

La solution de gestion intelligente des déchets de Bell transforme les poubelles existantes en bacs et conteneurs intelligents à l’aide de capteurs à ultrasons pour mesurer les niveaux de remplissage des poubelles, les pics de température et les mouvements soudains afin d’alerter les gestionnaires et de faciliter la priorisation des collectes des déchets. En exploitant le meilleur réseau national au pays¹ pour les applications IdO à faible consommation d’énergie et à faible utilisation de données, le réseau LTE-M de Bell assure la connexion et la couverture fiables dont vous avez besoin pour améliorer vos services de récupération des déchets partout au pays.

Comment votre ville peut-elle tirer profit d’une solution de gestion intelligente des déchets

Réduction des coûts

Rues plus propres

Intégration du système

Plus d’affaires

Rapports automatisés

Cas d’utilisation

Collecte publique des déchets

Collecte privée des déchets

Bacs de dons

Collecte publique des déchets

La solution de gestion intelligente des déchets de Bell surveille et alerte les services de collecte de déchets publics lorsque les poubelles sont presque pleines. Cela permet aux équipes municipales de prioriser les points de collecte des déchets et de s’assurer que les rues de la ville sont propres et sûres.

Collecte privée des déchets

Les capteurs à ultrasons de Bell, une plateforme de production de rapports dynamique, et les alertes automatisées permettent aux entreprises de collecte de déchets privées d’offrir un service de première qualité à moindre coût par rapport à leurs concurrents, et de garantir la satisfaction des clients et la propreté des rues.

Bacs de dons

Mesurez de façon proactive le niveau de remplissage du bac de dons, planifiez les collectes en temps opportun et optimisez l’utilisation des ressources humaines pour s’assurer que les articles de bienfaisance sont livrés aux personnes dans le besoin tout en gérant les coûts et en améliorant la sécurité.

Raisons pour lesquelles Bell est le meilleur choix pour les solutions de gestion intelligente des déchets

Le réseau LTE-M le plus vaste au pays2

Surveillez tous vos bacs et conteneurs à déchets avec confiance, peu importe où ils se trouvent au Canada sur le meilleur réseau au pays pour l’IdO.

Capacités d’intégration de solutions

Une équipe d’experts en solutions Ido peut intégrer votre nouvelle solution aux plateformes existantes de gestion de parc de véhicules, aux systèmes d’entreprise ou à la plateforme de ville intelligente de Bell.

Intelligente, sécuritaire et sécurisé

Notre infrastructure privée très sécurisée et notre équipe de plus de 400 experts en sécurité accrédités vous aident à protéger vos données.

Économies

Épargnez sur les coûts associés à la collecte des déchets, à la maintenance préventive des poubelles et des camions à ordures, et à la responsabilité civile.

Apprenez-en plus sur la solution de gestion intelligente des déchets de Bell en communiquant avec votre conseiller de Bell

Demandez qu’on vous rappelle

Recommandé pour vous

Gestion du parc de véhicules pour les villes

Suivez l’emplacement, le rendement et l’état des véhicules pour gérer et coordonner efficacement les services d’acheminement, de maintenance et de collecte dans toute la ville.

Programme d’accélérateur pour villes intelligentes

Implantez vos solutions pour une ville intelligente en aussi peu que 8 semaines grâce à un programme complet et évolutif comprenant une sélection de solutions de villes intelligentes et la plate-forme Ville Intelligente. Le tout, sur le meilleur réseau national d’IdO au pays.

Apprenez-en plus sur la solution de gestion intelligente des déchets de Bell en communiquant avec votre conseiller de Bell.

Demandez qu’on vous rappelle
(1) Basé sur une étude effectuée par une tierce partie (Global Wireless Solutions OneScoreMC) selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d'autres réseaux sans fil. Voir bell.ca/reseauLTE.
(2) Basé sur l’étendue de la couverture du réseau partagé LTE-M accessible aux clients de Bell comparativement au réseau LTE-M de Rogers.