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Solutions d’affaires mobiles

Sécurité des travailleurs

Protégez vos plus importantes ressources

Vos employés sont vos ressources les plus précieuses. Assurez-vous qu’ils sont toujours en sécurité grâce à nos appareils et à nos solutions d’urgence. Les employés qui travaillent dans des conditions isolées et difficiles peuvent être vulnérables à ce qui les entoure. Nos solutions mobiles de sécurité des travailleurs permettent aux employés de rester en contact avec leurs équipes tout en respectant des exigences strictes en matière de sécurité et de réglementation.

Propulsées par le réseau LTE le plus vaste au pays*, les solutions de sécurité des travailleurs de Bell offrent la possibilité à vos employés de communiquer en tout temps avec l’équipe d’intervention d’urgence en cas d’accident ou d’urgence sur le terrain.

Quatre raisons de choisir les solutions de sécurité des travailleurs de Bell

Permettant à vos travailleurs sur le terrain de communiquer efficacement et directement avec le personnel d’urgence, les solutions de sécurité des travailleurs de Bell vous offrent les avantages suivants :

1

Communiquez avec vos travailleurs très rapidement grâce au réseau LTE le plus vaste au pays.

Grâce à une couverture d’un océan à l’autre desservant plus de 32 millions de Canadiens, vos employés éloignés ou isolés n’ont rien à craindre sachant que le personnel d’urgence pourra être dépêché rapidement en cas de besoin.

2

Une connexion fiable et un taux de disponibilité du réseau exceptionnel.

Grâce au taux de disponibilité exceptionnel de son réseau, Bell vous aide à faire en sorte que vos employés restent constamment en contact avec leurs équipes et le personnel d’urgence.

3

Comptez sur des appareils durables qui fonctionnent dans les conditions les plus difficiles.

Nous offrons une vaste gamme d’appareils robustes qui résistent aux conditions les plus difficiles – y compris les mauvaises conditions météorologiques, l’immersion et les impacts physiques – afin que vos travailleurs mobiles soient toujours en mesure d’utiliser leurs appareils en cas d’urgence.

4

Consultez des experts qui peuvent vous guider à toutes les étapes.

De la conception à la mise en œuvre, nous travaillons avec vous pour comprendre vos besoins particuliers et vous recommander les appareils et les solutions qui conviennent à votre entreprise.

Contact immédiat avec le personnel d’urgence

Contact immédiat en cas d’urgence

Assurez la protection de vos travailleurs 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 grâce à différents niveaux de surveillance. En cas d’urgence, vos employés seront automatiquement mis en contact avec le centre international de coordination des mesures d’intervention en cas d’urgence (IERCC).

Prises de contact vocales et par message texte

Vous pouvez exiger de vos travailleurs qu’ils signalent leur présence à des intervalles définis au moyen d’une application mobile durant leur quart de travail. S’ils ne le font pas, et qu’ils ne répondent pas au rappel, un état d’urgence peut être automatiquement déclaré.

Prise de contact au moyen d’applications mobiles
Repérez l’emplacement de vos travailleurs

Technologie GPS performante

Repérez où se trouvent vos travailleurs isolés afin de pouvoir les secourir le plus rapidement possible en cas d’urgence.

Gamme complète d’appareils robustes

Réduisez les coûts de remplacement des appareils grâce à des appareils robustes qui résistent même si vous les plongez dans l’eau, les laissez tomber sur du béton ou leur passez dessus avec une camionnette.

Gamme complète d’appareils robustes

Renseignez-vous auprès de votre conseiller de Bell.


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D’après la superficie totale en km2 sur le réseau LTE partagé de Bell, en comparaison avec le réseau LTE de Rogers; bell.ca/LTE Appareils LTE compatibles et modem LTE requis; les services fonctionnent sinon sur le réseau 4G (HSPA+).